.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eden Rosier Lestrange.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex Eden Rosier Lestrange
Noble Lady



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:05

Eden Rosier Lestrange


« Sous les cendres, le feu guète. »





La pluie s'abattait violemment contre les vieilles fenêtres tremblantes de l'humble maison des Rosier. C'était une de ces nuits d'automne effrayantes. Le ciel était d'un noir d'encre et la lune peinait pour se frayer un chemin entre les sombres nuages. Le vent soufflait d'une force si puissante qu'un carreau se brisa en plusieurs morceaux. Octobre 2038. Ce fut le jour où Eden Rosier naquit. Ses parents, de sang-pur, avaient adopté des années auparavant le fils de la célèbre Bellatrix Lestrange, Martyr et l'élevèrent pendant que sa mère vivait, ou du moins, tentait de survivre dans la cruelle prison d'Azkaban. Le jeune Lestrange, fier de ses origines et de son sang désirait bien évidemment, une descendance noble.
Eden se révéla vite être une sorcière agile et talentueuse. Elle découvrit ses pouvoirs lors de ses sept ans, alors qu'elle jouait tranquillement dans le jardin situé derrière la demeure de la famille. Issue d'une famille aisée, elle eut une enfance paisible et satisfaisante. La sorcière ne connut pas le manque, le besoin ou la pauvreté et vécut dans une bonne situation. Mais à ses onze ans, Poudlard la réclama. Contente d'augmenter ses connaissances et son savoir, Miss Rosier fut une élève studieuse et admirée, surtout dans sa maison : Serpentard.

Après sept années d'études en matière de magie, Eden revint dans la maison familiale pour se revitaliser avant d'entamer sa vie de femme. Mais un mariage arrangé avait été soigneusement organisé. Qui donc épouserait-elle ? Martyr, son frère par adoption. Leurs descendants seraient donc ainsi de sang-pur malgré la disparition des Rosier, la jeune femme étant la dernière et unique descendante de cette noble famille.
La sorcière se plia sans se plaindre, et devint Mrs Rosier Lestrange. Avait-elle le choix ? Absolument pas. Jamais elle ne devint l'épouse spirituelle de Martyr, cet homme qui vénérait sa criminelle de mère. Une de ses qualités était de contrôler parfaitement ses émotions, ce qui fit d'elle une femme forte et quelque peu manipulatrice. Cela se remarquait par sa voix. Toujours calme, douce et agréable, elle n'élevait pas un mot plus haut qu'un autre et affichait un sourire poli à quiconque la croisait. Une vraie Lady. Grâce à sa beauté innocente, elle sait user de son charme auprès de la gent masculine. Les hommes... Ils succombent tous un jour ou l'autre. Eden aime diriger. Même si elle ne possède pas le titre de 'Chef de famille', c'est elle qui gère les affaires des Lestrange ainsi que des Rosier, plus que son mari. Elle jouit de sa situation, savourant sa victoire et attendant avec patience le décès de son époux non désiré. N'oublions pas qu'ils ont une grande différence d'âge, ce qui conforte la dame dans son idée.


Mrs Rosier Lestrange a le sens du devoir. Elle donna à son mari deux enfants de sang-pur qui étudient actuellement dans l'école de sorcellerie Poudlard. L'aînée, Luke Noah Lestrange est en septième année et le cadet, Nathaniel Gaël Lestrange, en cinquième année. Tous deux sont à Serpentard. Luke, une jolie créature de dix-sept ans, nommée ainsi par son père qui était persuadé d'avoir pour premier enfant un garçon, surnommée Lucy par sa mère, recevait plus d'attention que son frère, puisqu'elle était destinée à diriger les affaires familiales après les décès parentaux. Cette dernière fut donc davantage encadrée par Eden, dans le but d'en faire une véritable Lady. Elle l'éduqua de A à Z, lui inculquant ainsi les codes de la noblesse. Son port, sa façon de parler, de manger, de marcher et tout ce qui était important aux yeux des autres. Lucy a un fardeau sur les épaules, un devoir envers ses ancêtres et sa mère l'aide du mieux qu'elle peut. Même si l'amour envers ses deux enfants est égal, il est impossible de nier que sa relation avec son fils, Nathaniel était plus courtoise. Ce jeune homme dont le père aurait voulu qu'il soit l'héritier était assez solitaire, malgré son succès auprès des filles. Heureusement, il a une bonne complicité avec sa soeur aînée, qu'il affectionne beaucoup, comme sa cousine Sélénia. Eden ne sait pas vraiment comment l'approcher, comment lui parler de ses sentiments. Et cela la meurtrissait, l'attristait. Les deux enfants avaient chacun une personnalité bien différente, ce qui n'était pas toujours aisé pour leurs parents.

Eden imposait un certain respect lors des cérémonies ou autres réceptions. Toujours habillée avec beaucoup de goût et d'élégance, elle était désirée par de nombreux hommes auxquels elle ne prêtait pas grande attention. C'était une femme pouvant se montrer redoutable. Son apparence cachait cet aspect de sa personnalité. Sa silhouette élancée et voluptueuse provoquait une jalousie malsaine chez les dames arborant quelques formes en trop. Sa peau extrêmement pâle était symbole de pureté. La Lady possédait une merveilleuse chevelure brune dégringolant le long de son dos et des yeux bleus lagon envoûtants, marque de fabrique des Rosier. Son regard pétillait et lorsqu'elle le posait sur vous, vous étiez comme ensorcelé. Les traits de son visages étaient bien dessinés, réguliers et doux. Elle dégageait une sorte de fraîcheur. Son apparence était pure, noble et élégante et sa démarche légère et fluide. Possédant de nombreuses toilettes, plus splendides les unes que les autres, Eden aimait se montrer, être vue et admirée. Il n'était donc pas surprenant de la voir à toutes les soirées mondaines. La réputation est vitale après tout... La dame était toujours parée de joyaux et autres bijoux de valeur pour éblouir les invités.

Son statut de sang était extrêmement important dans ses relations avec les autres sorciers. Certains ne fréquentaient que les sang-pur. Eden Rosier Lestrange était une sorcière de talent et à l'esprit vif. Elle savait prendre de sages décisions et assumait ses responsabilités ainsi que ses choix. Elle était ambitieuse et docile à la fois. En bonne épouse, elle attendait sagement que l'heure tourne... Qu'elle tourne vite.

« Sous les cendres, le feu guète. »

Cette phrase traduisait avec quelques mots l'entière personne qu'était Eden. Un esprit qui brûle de vivre à l'intérieur d'une Lady aux allures de poupée de porcelaine. Il ne faut jamais se fier aux apparences, n'est-ce pas ?



Vous, joueur IRL



Prénom : Flora
Petit surnom? : Floranette x]
Âge : Quinze ans [et toutes ses dents hahah D'accord, je sors. ^^ ]
Depuis quand faites-vous du RP? : Hum, environ neuf mois sans les pauses. Je doute que mon niveau RP soit assez bon pour jouer le rôle d’Eden, donc si vous jugez qu’il est trop faible, soyez sincères :]
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à un top-site, si ma mémoire est bonne.
Que pensez-vous du design? : Classe ! Pas trop chargé comme d’autres forums. Very Happy

>> Si ce n'est pas assez, je pourrai volontiers ralonger ma fiche mais là à 3h du mat', je commence un peu à fatiguer et je me lève à 6h45 demain, enfin, tout l'heure ><

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Raphael A. Malefoy

Ex Raphael A. Malefoy


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:11

Bonsoir et bienvenue sur Fidelitas Very Happy

Pour moi c'est ok, fluidité de l'écriture, orthographe ok.

Jolie fiche.

Mais il faut l'accord de Luke et le passage du choixpeau pour te valider !

Bisouxx.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Lestrange
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Nathaniel G. Lestrange


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Il n'y ici que l'ombre de son reflet...
Etat d'esprit : Limite de la paranoïa
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Nathaniel n'est pas un être facile d'approche, au contraire, il se complait dans son mystère et sa solitude. Ses seuls liens avec «le monde» se résume à sa soeur, qu'il serait impossible de croire qu'il feint apprécier, sa relation ambiguë avec Sélénia, sa cousine, et celle privilégier avec son Malefoy de cousin.
Citation personnelle: Le sang est une rivière peuplée de fierté, de pouvoir et d'appartenance.
Particularités: Feindre une innocence, pureté d'une feuille de riz, est sans doute la meilleure façon de s'approprier les secrets les plus sombres. Esprit froid, calculateur et machiavélique, le jeune Lestrange est à craindre.

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:14

Ma maman calin

Mdrr.. j'sais pas si je peux poster pour te souhaiter la bienvenue,
Mais comme on dit, les règles, c'est fait pour être brisées!

xD
Bienvenue et jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:23

Coucou Smile

Pour moi il n'y aucun problème, bienvenue donc et have a lot of fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Eden Rosier Lestrange
Noble Lady



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

Merci beaucoup o.o


J'attends donc sagement le vénérable Choixpeau. :]
[Mon fils! M'accorderais-tu un RP après ma validation ?]


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

Je suis toujouuuurs la laissée pour compte V.V

Bon j'arrête de flooder, de toute façon ... Mon PC vient de planter, je squatte chez mes parents :s
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:34

Très belle fiche, vraiment je n'ai rien à dire...

Un rp en ma compagnie et celle de Bellanis serait, il me semble, une bonne idée ^^

Bienvenue parmi nous Lady =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Nathaniel G. Lestrange
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Nathaniel G. Lestrange


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Il n'y ici que l'ombre de son reflet...
Etat d'esprit : Limite de la paranoïa
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Nathaniel n'est pas un être facile d'approche, au contraire, il se complait dans son mystère et sa solitude. Ses seuls liens avec «le monde» se résume à sa soeur, qu'il serait impossible de croire qu'il feint apprécier, sa relation ambiguë avec Sélénia, sa cousine, et celle privilégier avec son Malefoy de cousin.
Citation personnelle: Le sang est une rivière peuplée de fierté, de pouvoir et d'appartenance.
Particularités: Feindre une innocence, pureté d'une feuille de riz, est sans doute la meilleure façon de s'approprier les secrets les plus sombres. Esprit froid, calculateur et machiavélique, le jeune Lestrange est à craindre.

Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

Évidemment, Mère ^^

Quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Rosier Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosier Lestrange.   Eden Rosier Lestrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Rosier Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Gaël Lestrange;
» Luke Noah Lestrange :: Authentique
» Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches des anciens personnages-
Sauter vers: