.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden) Empty
MessageSujet: Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden)   Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden) Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:47

Voilà deux heures qu'il attendait au coin d'une ruelle... Il était arrivé en avance, ne savant que faire, guettant le moindre passant qui pourrait se promener ici à une heure si tardive. Seth aimait se calme, cette solitude dans laquelle il se trouvait en ce moment! Il pouvait penser, imaginer un tas de scénarios possibles pour la suite des événements. Que dire, comment se comporter, quelle attitude adopter? Autant de questions qui ne trouvaient réponse dans son esprit perturbé. Il savait que ce rendez-vous allait aider les Ghostmoons à se faire un peu plus connaître et à long terme, recruter de nouveaux membres...

Elles étaient bien plus que deux déesses, si belles sous la lueur de la lune presque pleine... Il les imaginait déjà arriver, marchant à quelques mètres de puis, venant à sa rencontre. Deux nobles ladies, au sang si pur que lui même en venait à craindre qu'elle le méprise... Pourtant, il et elles le savaient, Greyback n'en ferait qu'une bouchée au moindre de ses caprices. Cependant, la bête avait dépassé ce stade. Désormais, c'était la raison qui était maîtresse des pensées de Seth. Il fallait qu'il pense à Mel' et à leurs idéaux communs, et non pas qu'il joue l'égoïste en s'accordant un petit moment de bonheur...

Minuit sonna et avec lui arrivèrent bientôt des bruits de pas étouffés par la neige environnante. Greyback guettait... Son flair lui avait déjà livré tous les secrets de la personne qui était de plus en plus proche... Une odeur de jasmin se fit sentir et l'homme esquissa un sourire, il savait qu'il ne serait pas déçu ce soir.



Vous êtes là... Enfin, je n'en pouvais plus d'attendre !

Greyback s'exprima d'une voix douce et grave, adressant un sourire à son interlocutrice. Une était déjà là... Il ne restait plus qu'à attendre la seconde, tout aussi important que la lady déjà présente... Il savait qu'il aurait plus de chances en parlant à ces dames, plutôt qu'à leurs époux respectifs... Mel' se chargera des hommes, elle est beaucoup plus douée...

Il faut encore attendre avant de commencer, j'espère que ça ne vous dérange pas...




[ C'est vraiment nul, je suis désolée =/ Mais promis je me rattrape après =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
 
Laissez moi vous amadouer... (PV Bellanis & Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Bellanis Malefoy
» Eden Rosier Lestrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Hors de Poudlard :: Impasse du Tisseur-
Sauter vers: