.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renconte plus que planifiée... [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marybeth Von Novak

Marybeth Von Novak


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Christobalt... One day I'll make you pay...
Citation personnelle: Ce qui ne me tue pas me rendra plus forte...
Particularités: Elle a des crocs, et elle aime les steaks saignants?

Renconte plus que planifiée... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Renconte plus que planifiée... [PV Seth]   Renconte plus que planifiée... [PV Seth] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

- Whisky pur feu sur glace...

À la Tête de Sanglier, on ne voyait pas grand chose, sinon peut-êtres quelques têtes solitaires. Dans un coin sombre de la pièce aux formes douteuses, une tête s'était démarquée des autres; c'était une grande et lourde cape qui recouvrait le visage de son porteur. Cependant, même si on ne voyait aucunement son vigage, tout le monde savait que c'était elle. Cela se confirma lorsqu'elle releva son capuchon et laissa sortir sa longue masse de cheveux chocolats; sa peau laiteuse et ses grands yeux noirs surplombaient le reste de la salle. Même si les gens tentaient d'être discrets, elle savait pertinemment que tout les yeux étaient braqués sur elle. Que faisait Marybeth Von Novak à la Tête de Sanglier, qui plus est, seule?

La réalité était que la jeune femme avait besoin d'un peu d'air, elle n'avait pas du tout envie de retourner chez elle. Bon, l'endroit était peut-être mal choisi, mais elle ne regrettait pas son choix. Elle se contenta de prendre le pur feu que le serveur lui avait apporté. Elle avait beaucoup de difficultés à se contôler dernièrement, mais elle ne voulait pas en parler à Christobalt; il n'était pas question de passer pour une faible. Le temps devenait frais dans la pièce, et Marybeth remonta le col de sa cape dans son cou et se recommanda un whisky pur feu. La façon rapide de se réchauffer.


[FLASHBACK-DÉBUT DE JOURNÉE]

Des parchemins, de l'encre, quelque chose à manger et elle aurait fini ses emplettes de la journée. La soirée n'était pas très froide lorsqu'elle était sortie, mais Marybeth avait quand même mis sa cape de tweed, action qu'elle fut loin de regretter lorsque le vent se leva. Juste avant d'arriver sur le chemin de traverse, Beth avait été chercher un petit pendentif chez Barjow et Beurk, et elle y avait croisé Carrow. Elle ne l'avait jamais vraimant aimé; soit, elle n'avait jamais vraimant eu de discution avec lui. Feignant l'ignorer, elle passa son chemin et alla finir ses emplettes le pus lentement possible. Elle n'avait aucunement envie de revenir à la maison, ou il n'y aurait que le silence et le désespoir. Et si elle s'arrangeait pour croiser Avery dans la journée? Probablement une mauvaise idée, vu ses réactions des dernières fois. Elle décida de passer chemin.

Quelques minutes après être sortie de chez Barjow et Beurk, elle se sentie suivie. Elle savait très bien qui la suivait, mais elle continua de marcher. Elle n'avait pas la force de s'engager dans un combat après une journée comme celle là. Cependant, son suiveur se faisait insistant. continuant de marcher, sa voix s'éleva et surplomba le bruit du vent.


- Carrow, combien de fois je t'ai dit de ne pas me suivre, au risque de te faire défonçer la jugulaire?

Et il y eut un silence de mort. Étrange, se dit-elle.

[FIN DU FLASHBACK]

Cela devait faire plus de deux heures que Marybeth était assise au même endroit lorsqu'elle commença à caresser l'idée de quitter l'endroit. Quelque chose la retenait, mais ele n'aurait pas pu dire quoi, jusqu'a ce qu'elle le sente. Il avait un odorat particulier; quelque chose d'innhumain.

- Depuis combien de temps me filez vous?


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Renconte plus que planifiée... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Renconte plus que planifiée... [PV Seth]   Renconte plus que planifiée... [PV Seth] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:02

Cours, cours petite créature...
Le danger est proche mais la gloire l'est encore plus


Elle est belle, lui est totalement envoûté. C'est mal, car Seth ne devrait pas laisser son esprit vagabonder de cette manière. Pourtant la femme qu'il suit depuis quelques jours à quelque chose d'ensorcelant, le bel âtre en est totalement perturbé. D'habitude si impassible, il se laisse aller de la sorte et au lieu d'agir il laisse le temps le rendre encore plus dépendant... Ce soir, ce serait le dernier. Fini de courir après un rêve irréalisable, une erreur qui ne procurerait qu'un plaisir éphémère. Que recherche-t-il au juste? A se prouver qu'il peut séduire une femme? Non ce n'est pas son genre, il n'en a que faire! Certainement à pimenter un peu sa vie, mais surtout son esprit très troublé ces temps...

Ces yeux, si bleu et purs, encore plus froids que la glace... Mais pourtant on a envie de s'y réfugier... Non, oublions tout ça. La belle attend, elle sent la créature, la bête qui l'a tant traquée, qui lui a volé son sommeil. N'ait plus peur ma jolie, car c'est bien la gloire qui te guette, ne fuit pas car ton destin te filera entre les doigts. Ces doigts si beau et si fins, ceux d'une femme que tous rêvent un jour de conquérir...

Un pas, puis deux... Enfin il se montre, son visage reste cependant caché sous un chapeau, gardons un peu de mystère, il n'est pas bon de tout dévoiler. Seth s'approche et sans rien demander prend place devant Marybeth. Ses mains puissantes se posent délicatement sur la tables, elles se croisent, serait-ce le moment de prendre la parole? Oui, sûrement, allons-y, on l'a suffisamment fait languir.


Depuis que tu ne trouves plus le sommeil, que je hante le peu de temps où tu t'accordes du repos. Il fallait que je sache, que je me rende compte si tu es digne...

La belle n'allait sûrement pas comprendre, ils étaient si rares ceux qui ne se posaient pas de question après une si mystérieuse réponse... Pourtant Seth savait qu'avec elle il devrait aller droit au but rapidement. Elle perdait vite patience et c'était une chose qu'il aimait beaucoup... Après quelques secondes, il se décida à dévoiler son visage. Et dans un petit rictus il lui dit:

Et oui, je ne suis pas ce Carrow que tu appelle toujours en sentant ma présence... Mais je te préviens, me défoncer la jugulaire tiendrait du rêve face à moi...

Il jeta un regard furtif à la salle... Il fallait être prudent désormais, le ministère devenait suspicieux, même étant sans danger ce n'était pas une nouvelle agréable...


[HJ: désolée c'est vraiment nul mais je voulais pas te faire attendre... je ferais mieux promis!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
 
Renconte plus que planifiée... [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion intense... [Pv Seth]
» Dans la foule [Pv Seth]
» Liés à jamais [ Seth <3 ]
» Ne jamais déranger le repas d'une jeune femme. [PV Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Hors-Jeu :: Anciens Sujets - Corbeille-
Sauter vers: