.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexion intense... [Pv Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Edwards
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
David Edwards


Nombre de messages : 43
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : C'est quoi ?
Etat d'esprit : Déterminé.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime pas Ambrosius... RRRR !
Citation personnelle: Le silence ne veut rien dire...
Particularités: Fourchelang

Réflexion intense... [Pv Seth] Empty
MessageSujet: Réflexion intense... [Pv Seth]   Réflexion intense... [Pv Seth] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:25

Il faisait très sombre. C'était une fin de soirée très brumeuse qui venait de s'abattre sur le château. Mais ce n'était pas la météo qui allait empêcher David Edwards de quitter la Grande Salle pour faire un petit tour dans la forêt interdite. Se faufilant à travers l'obscurité tel un caméléon, il semblait être parfaitement dans son élément. Et puis soyons réaliste, ce n'allait certainement pas être cet abruti de concierge ou ces idiots de préfets qui allaient lui demander de rentrer aller se coucher. Il était loin d'être le genre d'individu qui se faisait prendre aussi facilement, il était bien trop intelligent pour ça. Et surtout, il ne laissait jamais les autres prendre le dessus sur lui, surtout si ces "autres" en questions étaient des abrutis qui ne méritaient pas qu'on s'intéresse à eux.

Quoi qu'il en soit, David avait réussi à sortir tranquillement du château sans que personne ne lui reproche rien. Il avait voulu s'éclipser de cette ambiance sans intérêt, de ces étudiants désemparés face au meutre de leur professeur idolatré. Le serpentard n'avait jamais apprécié cet homme, le trouvant largement trop prétentieux et stupide à son goût. De plus, il n'avait absolument rien appris avec ce professeur. D'ailleurs, aucun enseignant de Poudlard ne lui avait appris grand chose. Les bases de la magie conformiste, rien de plus : complètement inutile. Ce n'était pas avec ces misérables cours pour débutant que les sorciers allaient avancer, et que David allait trouver la gloire qui lui revenait.

Evidemment qu'il cherchait le prestige, comme tout le monde. Mais son désir le plus fort, le plus ardent, ce qu'il cherchait avant tout, c'était de vivre dans un monde qui lui conviendrait davantage. Un endroit où tous ces incapables de moldus, cracmols et autres êtres parasites seraient soit exterminés, soit sous les ordres de gens imposant le respect et la puissance. Un monde parfait, un monde où la magie noire serait autorisée et pratiquée, car c'était la meilleure des magie, la force des ténèbres, la plus grande puissance existant. Oui, c'était cela que l'étudiant cherchait. Son but dans la vie était tout simplement d'aider à construire cet empire, d'y jouer un rôle. De pouvoir vivre comme il le souhaitait, d'aquérir son indépendance, d'être libre de ses actes et de faire les bons choix. Car pour l'instant, aucune porte digne d'intérêt ne s'était ouverte à lui, aucune opportunité intéréssante ne s'était affichée à ses yeux. Rien.

C'est en entrant dans la forêt, en tête à tête avec lui même, qu'il réfléchissait à son avenir. Il n'avait plus du tout envie de rester à Poudlard, c'était une perte de temps. La seule et unique raison qui l'avait poussée à demeurer ici était simple : l'action. Il savait que dans un futur proche allaient se produire des événements mémorables, dont toute l'histoire se souviendrait. Le mal allait prendre possesion de l'école. Et le blond voulait être le premier spectateur de cette fulgurante avancée. Il ne voulait pas rater un événement aussi spectaculaire. Le fait d'en être certainement un futur acteur était encore mieux. Il espérait seulement que toutes ces actions allaient arriver rapidement, car il était très difficile de supporter le quotidien du château, ce manque perpétuel de rebondissements était effrayant et ennuyeux à en mourir. Il voulait du changement, il en avait terriblement besoin.

Plongé dans ses pensées, le jeune homme avançait dans la pénombre. Ses pieds le guidaient, il n'avait même pas besoin de réfléchir, il avait tellement l'habitude de ce chemin que le simple fait d'être là lui faisait du bien. C'est dans la forêt qu'il venait quand il avait besoin de se ressourcer et de trouver un calme approprié à ses sentiments. Il était en général très solitaire, mais avait finalement besoin de compagnie. Il ne trouvait personne d'intéréssant à Poudlard, personne ne partageait ses idées, et ça en devenait déprimant. Il voulait trouver un groupe, un clan avec lequel il pourrait murir et devenir quelqu'un de grand dans le monde magique. Mais personne ne semblait lui prêter attention, au point qu'il avait parfois l'impression d'être invisible aux yeux des autres élèves, ce qui lui faisait ressentir une rage intérieure intense. Lui, un si bon sorcier, avec autant de ressources, ces imbéciles d'élèves se permettaient de l'ignorer. C'était horripilant.

Un silence anormal était tombé sur la forêt, ce qui fit lever la tête du garçon. Il plissa les yeux pour tenter d'apercevoir, malgré le brouillard et l'obscurité, quelque chose sortant de l'ordinaire. Peut-être était-ce uniquement une créature impressionante qui avait fait fuir les autres, mais il n'était pas du genre à laisser une bestiole l'effrayer. Il sentait que c'était différent : ses cheveux étaient hérissés dans sa nuque, il sentait une présence. Plongeant la main dans la poche de sa robe de sorcier, il en sortit sa baguette magique. Il n'était pas assez sot pour l'allumer : ses yeux étant habitués à l'obscurité, il allait être aveuglé par cette lumière. Si l'intrus était nocif, il aurait donc assez de temps pour passer à l'action, et ce n'était de loin pas ce que désirait le serpentard. Il s'arrêta de marcher, et sonda les alentours de ses yeux vifs. Il ne remarqua rien, mais resta sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intense... [Pv Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion Poétique - Free
» Renconte plus que planifiée... [PV Seth]
» Dans la foule [Pv Seth]
» Liés à jamais [ Seth <3 ]
» Ne jamais déranger le repas d'une jeune femme. [PV Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: