.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Il était temps ^^ Empty
MessageSujet: Il était temps ^^   Il était temps ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:58

Bon je vais pas me faire chier xDD, je vais vous poster la présentation de mon site de créa, c'est plus simple et complet!! Je serais sûre de rien oublier mdrr

Nom:
Mouhaha top secret =D
Prénom: Inès
Surnom: Tekila, et bien d'autres mais j'ai pas envie de vous les dévoiler =P
Âge: 17 ans -> 18 ans le 7 Juin (n'oubliez pas de m'envoyer un cadeau à l'adresse suivant -> Nan nan quand même xD)

Nationalité: Portugaise <3 but I live in Switzerland : Lausanne plus précisément =)

Actuellement:Étudiante en économie et commerce, il reste encore 1 année avant d'avoir mon diplôme ou ce qui correspond au Bac (hey ouais en Suisse rien n'est pareil xD)



What I love ? :Alors, alors y'a tellement de choses que j'aime... L'orange par exemple xD
Disons que tout d'abord ce que j'aime le plus au monde, c'est mon chéri =), viennent après tous mes z'amis (Crazy Familly j'vous love <3) et ma famille d'amour xD !!
Bon pour faire dans le banal: J'adore lire, écrire (RP), les films et les séries comme OTH, Prison break, Friends, Ma famille d'abord, et tout le tralala que j'ai pas envie de détailler pour l'instant xD... Idem pour les films! xD
La musique : RnB, Reggeaton, House, Pop Rock, un peu de tout en fait!! J'aime aussi les trucs Hindi et Arabes =) 'fin musique du monde quoi! Disons que je suis pas vraiment difficile coté musique pour simplifier!
Hum sinon j'aime bien sortir, faire la fête, LE DESIGN, évidemment!! J'utilise Photoshop CS3 Extended =)
La plage et bla bla bla xD je m'arrête là j'ai l'impression de parler dans le vent xDD



What I hate ? :
Les araignées!!!! Ouep c'est ma grande grande phobie donc j'peux pas les voir ces sales bêtes!!!
Sinon j'ai une totale aversion pour les hypocrites, parce qu'il faut mieux ouvrir sa gueule haut et fort et dire une chose qui ne plait pas plutôt que de dire des mensonges et tout et tout xD
J'aime pas tout ce qui pique (dans le sens épicé) xD ouais j'arrive pas à en manger sans crever dans la seconde qui suit!
Hum... Sinan sinan c'est à peut-prêt tout, 'fin je vois rien d'autre sur le moment ^^



Caractère :
Je suis une fille assez franche, j'hésite pas à dire ce que je pense pour soulager ma conscience!! Je manque clairement de tact quelques fois, mais la plupart du temps je ravale ma fierté et je m'excuse! Sinon je suis très très curieuse, ce qui est vraiment chiant parce que je supporte pas de ne pas savoir quelque chose que tout le monde sait!
je pense être une fille assez sympathique, du moment où on ne m'emmerde pas... Et oui parce que lorsque je m'énerve j'ai vraiment de mal à me calmer, faut toujours que j'aille le dernier mot, ce qui est très agaçant pour vous! xD
Sinan je suis passionnée et j'm'investis totalement ou du mieux que je peux dans ce qui me tiens à coeur... je pense pas être prétentieuse, sauf quand je le fais exprès pour rigouler une petiteuh peu =)
Hum... C'est à peut-prêt tout ein!! A vous de faire des efforts pour me connaitre mieux si ça vous intéresse !! =)
En me relisant j'ai vraiment l'air du chieuse... C'est pas faux xD mais je suis pas méchante du tout ein! ( XDD ça fait trop genre la fille qui a envie de se faire des amis!! breffons!!!)




Pour en savoir plus sur moi ? : My blog -> [url]http://tekiila-prod.skyrock.com/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée
Lucy L. Potter


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Il était temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ^^   Il était temps ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:24

Yeaaaaaaaaaaaah une fille qui a horreur des hypocrites ! I love you

T'as bien raison, je déteste cette engeance et pis bah moi ch'tadore tout plein, j'aime ton style d'écriture pis t'es gentille tu te prend pas la tête tout ça donc reste comme ça et pis à nous trois tâchons de faire vivre Fidelitas ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout était différent ?!
» Il était une fois... Helena's story!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: