.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il était une fois... Helena's story!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena A. Summers
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Helena A. Summers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Il était une fois...  Helena's story! Empty
MessageSujet: Il était une fois... Helena's story!   Il était une fois...  Helena's story! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:53

.::. Carte d'identité .::.


Nom, Prénom : Summers Helena April
Âge et Date de Naissance : 15 ans 1 Avril (jolie date non?)
Année (si vous êtes à Poudlard) : 5 ème


.::. Histoire .::.



Ça va faire 15 ans qu'elle est partie, qu'elle nous a abandonnées...
Papa s'en fou, il essaye de nous persuader qu'il est bien mieux sans elle, mais je l'ai surpris en train de regardé sa foto dans la chambre de Katrina...
Une soeur qui arrive juste à me détester... Kat' dit que c'est de ma faute si Maman est partie, un deuxième enfant c'est trop dur à gérer.
Des excuses... Pourtant, j'arrive à culpabiliser, j'y pense sans cesse.


Elle marche, seule, les larmes inondant son visage de porcelaine... Cette tristesse qui l'envahit permettra pourtant de tourner la page et de vivre. Fini de se torturer pour des paroles insensées emplies de colère et d'amertume.
La lettre tombe de ses doigts délicats, lentement, elle se pose à ses pieds. Son regard reste fixé sur l'écriture typiquement féminine de sa mère. Cette femme qui a tout quitté pour une amourette revient, et cet imbécile de père va l'accueillir à bras ouverts comme si de rien était, tout comme Katrina, sa grande soeur. Néanmoins, une éternelle rebelle ne laissera pas la femme qui l'a tant fait souffrir anéantir encore plus sa vie et celle de sa famille! Helena partirait, avec ou sans l'accord de qui que ce soit.
Elle avait 10 ans et son caractère égalait celui d'une adolescente de 15 ans... La petite Helena partait chez sa grand-mère, cette femme qui avait toujours tenter de dissuader son fils d'aimer cette femme et désormais de lui pardonner.
2 semaines plus tard, la petite fille quittait sa famille, elle ne reverrait sa soeur qu'une fois à Poudlard...



Aujourd'hui j'ai 11 ans, je pars pour Poudlard...
Je n'ai vraiment pas envie de la revoir, cette soeur qui m'a tant manqué et qui n'a jamais cherché à me contacter...
Croiser Papa et Maman me terrorise pourtant c'est une épreuve que je dois affronter avec courage...
Grand-mère sera seule sans moi, mais nous savons toutes les deux qu'il faudra plus que quelques kilomètres pour nous séparer...
Aujourd'hui je tourne une nouvelle page!


1 an seulement est passé, pourtant pour Helena ce fut une éternité! Avec sa grand-mère elle apprit à être heureuse, elle-même, et à se battre pour ce qui est juste... Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez tous bien compris que sa grand-mère est une éternelle Gryffondor! D'ailleurs lorsque Helena découvrit que sa grand-mère était amie avec la famille Potter, elle ne fut pas du tout surprise! La jeune fille eut même le privilège d'écouter le récit de la bataille de la bouche du célèbre Potter!
C'est durant ces 12 mois que la jeune fille se découvrit enfin et apprit à vivre sans se torturer pour un rien. évidemment, elle garde certaines mauvaises habitudes, mais dans l'ensemble Helena s'est épanouie!
C'est donc avec impatience qu'elle attendait d'entrer à Poudlard! Elle savait à qui et à quoi elle serait confrontée mais dans le fond, tout en appréhendant la chose, elle s'en réjouissait ! Pourtant, elle ne vit personne ...


Où sont-ils passés?
5 ans que je ne les ai plus revus...
Je ne l'ai toujours pas croisée dans les couloirs...
Mais mon instinct me dit que cette année sera la bonne...


Helena se préparait pour sa 5ème année à Poudlard, une fois de plus elle avait dit au revoir à sa grand-mère, et avait prit le chemin de Poudlard dans le célèbre Poudlard Express. Une nouvelle année commençait et elle promettait d'être riche en événements! Les 4 dernières années avaient été des plus banales, mais avec Lucy comme directrice Poudlard serait plus... Hum... "cool" ? Oui c'était le mot qui définissait le mieux ce qu'en pensait Helena.
C'est durant la cérémonie de répartition, qui lui rappela de bons souvenirs, qu'elle aperçu sa soeur... La confrontation aura bientôt lieu! Enfin...
Et c'est en croisant le regard de Kat' qu'Helena se remémora sa répartition tout en observant celle de sa soeur aînée... Kat' avait sûrement fait ses études autre part, ce fut les conclusions qu'en tira Helena...




.::. Physique .::.


De beaux yeux, d'un bleu-vert troublant, voilà ce qui nous frappe en premier chez Helena. La jeune adolescente use et abuse de cet atout en soulignant son regard de khôl noir, et quelques fois elle ose arborer un maquillage un peu plus flash, juste pour marquer un peu plus son originalité. En effet, car la jeune fille à un style bien à elle! Ne craignant pas le regard des autres et leur opinion, Helena s'habille de façon assez extravagante, mélangeant couleurs et motifs peu communs chez les sorciers. Quant à sa chevelure, elle est d'un blond presque blanc, quelques fois. Cependant, il n'est pas rare que ses cheveux, eux aussi, sortent de la normale! Lisses, bouclés, courts, longs, teints ou non, pas besoin d'une occasion spéciale pour être spécial comme aime dire Helena!
En résumé, la jeune fille à un style proche des "emos" ce qui n'est pas courant dans le monde magique! Mais bon, pas besoin de dramatiser, car il y'a bien pire, sans être original pour autant... le mauvais goût par exemple... Mais ici n'est pas la question =)



.::. Caractère .::.


Helena est une personne assez complexe. Souvent lunatique, elle peut virer du blanc au noir pour une raison qui peut paraitre stupide. Mélangeant timidité avec son caractère extraverti, la jeune fille passe souvent pour une folle ou est incomprise par les gens qu'elle ne connait pas. Pas de panique car cette impression disparait vite! Helena addoooooooreeeee parler et souvent grâce à sa tchatche qu'elle charme les gens!
Attention tout de même à ne pas la chercher car les conséquences pourraient s'avérer regrettables! Derrière son apparence angélique quelque peu étrange se cache une petite flamme prête à tout incendier! Autant dire que lorsque quelque chose lui tient à cœur elle ne lâchera jamais prise! Et quand cela concerne un de ses proches, la seule façon de l'empêcher d'aller jusqu'au bout sera la mort, qu'elle ne craint pas soit dit en passant.
Son enfance joue un rôle primordial dans ce que elle est, si sa grand-mère ne l'avait pas "rééduquer" Helena serait rester une âme torturée et en peine, sans joie de vivre... Heureusement, la belle petite blonde à su retrouver gout à la vie et désormais elle en fait profiter les autres!



.::. Autres .::.



Signe particulier : Quelques piercings apparaissent de temps à autre xD
Plan de carrière : Aucun projet concret pour le moment
Le bien ou le mal? : le bien quelle question!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Grand Répartisseur Tout Puissant
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Il était une fois...  Helena's story! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Helena's story!   Il était une fois...  Helena's story! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:04




Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Helena's story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps ^^
» Et si tout était différent ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: