.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impertinence [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiedail Volindë Greenleaf
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Aiedail Volindë Greenleaf


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Si tu aimes le feu, que tu n'as peur de te bruler, alors approche ...
Etat d'esprit : Instable ... elle est là où on ne s'y attend pas.
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime tout ce que je déteste.
Citation personnelle: Chaque jour est différent.
Particularités: Métamorphomage

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Impertinence [Libre] 10ng9


14h47, d'un après midi d'hivers.

Aiedail, se trouvait assise dans un des grand canapés de la Salle Commune de Serpentard. Le regard noir, elle jouait avec un rappeltout qu'elle avait trouvé par terre. Il ne lui servait à rien, sauve à occuper ses mains.
Aujourd'hui, mademoiselle Greenleaf était brune, avec sa frange. Elle aimait bien cette coupe de cheveux qu'elle avait peiné à faire. Son regard était d'un bleu éclatant, qui n'osait même pas égaler le bleu océan.
La Demoiselle regardait les élèves arriver et partir dans la Salle. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu'ils faisaient.
Une élève de première année osa la déranger. D’humeur massacrante, elle le pointa de sa baguette pour le faire déguerpir.


- Continue comme ça gamine, et tu finiras l’année en crachant des limaces !

On ne pouvait même pas être tranquille dans l'antre de Slytherin. Les temps à Poudlard laissaient vraiment à désirer.

La Demoiselle se leva, elle ne supportait plus être enfermée. Sa cape sur le dos, elle parcourut d'un pas rapide les cachots.
Elle marchait telle une lionne. Fière, et déterminée. Le regard loin, le menton levé. Un brin prétentieuse, pour le reste d'égoïsme, Aiedail Volindë s'en contentait très bien, et ne s'en portait pas plus mal. Faire le mal, briser du regard les autres, ce n'était qu'un jeu.
Personne ne pouvait l'égaler sur ce point. Mais le jour où ça arrivera, la belle se fera un malin plaisir d'en ressortir une fois de plus la meilleure.

C'était agréable de voir que ceux qui la connaissaient lui cédaient le passage. Elle se prenait pour une princesse. Il faut combler les manques affectifs comme on peut. Aiedail utilisait le pouvoir. Mais elle ne faisait que de prendre exemple sur son père, quoi de plus normal ?


* les jours deviennent de plus en plus ennuyants. *


De sa démarche déterminée, la jeune femme brune s'avançait vers les grilles de l’entrée de Poudlard pour en sortir. Pas de cours, rien à faire. Elle avait envie de s’acheter une robe.
A Pré-au-Lard elle alla dans une boutique réputée pour être luxueuse. Deux heures plus tard, Demoiselle Greenleaf en ressortait avec deux sacs. Elle en avait profité pour s’acheter des nouvelles plumes.
Flânant le long des allées, elle en oublia l’heure. Le dîner devait avoir commencé au château.
Elle se hâta sans trop se presser.

Arrivée au château, elle se dirigea vers les cachots, elle ne comptait pas arriver à la Grande Salle avec ses achats. Manquerait plus que ça. Elle fut désespérée de voir qu’à Poudlard les elfes ne portaient pas les dépenses de la Demoiselle.
Les temps deviennent vraiment indésirables.

Passage rapide dans la Salle Commune, dans le dortoir, où son chat dormait tranquillement. Un petit chaton noir, avec une marque blanche et des yeux bleus. Elle n’éprouvait d’affection que pour lui. Le reste, les autres élèves, et même les profs n’étaient que des instruments pour elle. Hautaine elle l’avait toujours été. On a tous en soit une part de bon et une part de mal, mais chez Aiedail, le mal avait envoûté son corps depuis bien longtemps. Elle ne s’en plaignait pas, elle préférait de loin cette solution plutôt que d’être passive et prendre goût à la vie en ne voyant que du blanc et du rose partout.
Non, la vie, le plaisir de la vivre n’est rien d’autre que de voir les autres à ses pieds, d’être désirée, et ne vivre que dans le plaisir, de vivre en voyant les autres malheureux.
Une philosophie qui règne depuis des générations dans la famille des Greenleaf.

Aiedail se trouvait à présent dans les couloirs des cachots, en train de replacer sa robe de sorcière. Elle aimait être à la perfection, et le faisait montrer depuis toute petite. Plus depuis qu’elle était à Poudlard. Elle aimait voir les autres la regarder avec envie, elle aimait voir les autres la détester. Elle aimait rendre jalouses les autres filles. Elle aimait semer la zizanie.

Bref, parcourant les couloirs sombres des cachots elle s’apprêtait à monter à la Grande Salle. Seulement une personne se trouvait dans l’escalier, à sens inverse d’elle. Bougeait-elle ou non ? Aucune idée, pas envie de chercher, elle était pressée et avait faim. Et merlin le sait, il ne faut énerver la Demoiselle Greenleaf lorsqu’elle est pressée.
Quelques paroles venimeuses devraient arranger la chose.


- Pousse-toi espèce de troll, je suis pressée !


Dernière édition par Aiedail Volindë Greenleaf le Jeu 10 Avr - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrus Phineas Malefoy
5ème année Poufsouffle
Hydrus Phineas Malefoy


Nombre de messages : 35
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Vous dites?
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Oh mais, tous ceux qui voudront bien le supporter! / Généralement le sexe masculin
Citation personnelle: On s'connaît? ;D
Particularités: Possède une terrible tendance à offusquer...

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

Aujourd'hui, c'était dimanche. Et comme tout bons dimanches, deux choix s'offraient aux élèves: se cloîtrer dans leur salles communes pour finir leur devoir dûs pour le lendemain matin, ou se prélasser allègrement en sirotant tranquillement une Bierreaubeurre devant une fenêtre qui laissait entrevoir de magnifiques flocons éparses par la saison froide. On pouvait observer le genre élève-de-première-année bouquiner ici et là, remontant leurs lunettes sur leur nez une fois à chaque deux lignes de texte. Ou encore, ce specimen typique de Serpentard se moquant inutilement de chaque faiblart qui s'offrait à leur vue trop digne et fière pour être parasitée par de pareilles échecs de la vie. Ahhh... Poudlard dans toute sa splendeur! Et que dire de la salle commune de Poufsouffle!? Une vraie jungle où poussaient ici et là de multiples parchemins tous plus inutiles que le genre humain et qui affublait la salle d'une belle couleur beige délavée, enselevissant le jaune typique de Poufsouffle. C'aurait bien été la bonne Helga qui en aurait perdu sa perruque!

Le feu crépitait joyeusement dans l'âtre, comme insensible à tout ce désordre ho combien commun à la qualité principale de la maison des noirs et jaunes. Justement, un fainéant, puisque c'est ainsi qu'il voulait paraître, regardait danser les flamme avec toute la flemmardise que le monde aie supporté. Il se félicitait pertinemment tout autant ses devoirs non faits, sinon que très peu ébauchés, ses notes à la baisse que ses deux retenus qui l'attendaient. Monsieur Malefoy se tappotait la nuque volontier, comme on chérie un chien, en se donnant une gaterie tant succulente que indéfinie: le libre-arbitre. Quel doux mot, quoiqu'ayant ses inconvénients propres et injurieux (vous savez, ça gonfle de constemment choisir pour sois-même), il contenait une belle philosophie que lorsqu'on connaît suffisamment, devient indispensable.

Enfin... Revenons à notre cagnard de la vie. Il entreprenait presqu'un somme lorsque l'envie lui vint d'aller voir du pays en commençant par les alentours de la salle. Un bref coup d'oeil lui fit admettre que personne ici ne voudrait supporter sa présence, presque tous occupés à se gratouiller le menton à la recherche de quelque chose de constructif à écrire sur les veracraces, ou les potions qui font grandir les souris albinos unijambistes.
À la suite d'un long soupir finissant par une complainte rauque que tous réprimandèrent par un "CHUT" collectif, il quitta l'endroit sordide pour aller bassiner qui voudrait bien réagir.
Comme la salle commune des Poufsouffle pouvait être accédée à partir du hall, Hydrus s'y retrouva. Encore là, peu de gens pouvaient assouvir la soif du Malefoy à narguer, que ce soit une personne ou une chose. Il s'y trouvaient deux filles de Gryffondors de quatrième année qui gloussaient à la vue de chaque garçons qui passaient à moins de cinq mètres d'elles. L'une rondelette au teint pâle, l'autre élancée au nez esseveli par des taches de rousseurs... Pas très excitant... Il y avait aussi un première année aux chaussures démesurément trop grandes qui avait le nez scotché à un livre. Meilleure chance la prochaine fois...

Hydrus se sentait las. Aussi, ne parvint-il pas à se défaire se cette torpeur qui, selon lui, enveloppait tout Poudlard, en prenant la direction des cachots, malgré son esprit qui restait dans le suif. Vous savez, quand on marche sans savoir réellement où l'on se dirige. La tête ailleurs, ce sont les jambes qui dirigent. On aurait pu croire qu'Hydrus dormait debout... Les yeux ouvert aussi... Enfin bref, il était sur sa lune à lui.
Le Poufsouffle ne pénétrait que très rarement dans les cachots, sa réputation n'étant plus à faire étant donné les mauvaises commaires qui étaient aux pieds de sa soeur de même que sa langue qui n'était pas du tout dans sa poche. Il faut l'avouer, son inindulgence envers toutes les castes d'injustices était proverbiale. Il ne manquait pas une occasion de remettre un Serpentard à sa place, qu'il soit arrogant ou un peu trop vaniteux. Cette maison n'était certainement pas condamnée, bien au contraire, Hydrus appréciait énormément la volonté des verts et argents. Néanmoin, celle-ci apportait son lot de feintes rapides trop basses à son goût.

Hydrus parvint aux dites marches qui menaient vers les profondeurs ténébreuses. Jamais ça ne l'aurait fait frémir n'empêche que l'endroit était bien mal choisies pour y aménager une salle commune, celle, bien entendu, des Serpentard. Pourquoi diable en avait-il été ainsi?
Tout à ses pensées, le garçon descendait tranquilement les marches. Il se trouvait, bien entendu, au centre de celles-ci. Pourquoi s'aurait-il gêné à faire comme ces moutons et à suivre ce stupide code d'éthique qui voulu qu'on descende à droite, histoire de ne pas contrarier les malheureuses personnes qui aurait voulu un semblant d'envie de monter l'escalier pendant que lui s'y trouvait? Et puis, son but n'était-il pas de s'occuper? Provoquer, voilà, il voulait provoquer!

Une voix féminine le ramena à la réalité.

- Holà, faut pas trop abuser des chaleurs, la belle...

Regard rapide sur son blason. *Parfait*
Il lui fit un clin d'oeil, désormais maître complet de son esprit;

- Par chance, ça n'arrive que pendant sept jours par mois mais pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Summers
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Helena A. Summers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:30

Poudlard dans toute sa splendeur monotone du dimanche! Encore une belle journée ennuyeuse pour flâner dans les couloirs ou sortir avec ses amis dans le parc, ou je ne sais quoi d'autre! Hey oui, pratiquement tous les élèves faisaient les mêmes activités débiles le dimanche... Cependant il reste un petit groupe de rebelles qui aiment vaguer à des occupations plus palpitantes, contrairement au style "devoirs- shopping" par exemple... Aujourd'hui Helena n'allait pas échapper à la règle!

Elle quitta son dortoir, puis finalement la tour des Gryffondors, de sa démarche rapide et légère. Elle emprunta quelques escaliers et couloirs ne sachant pas trop où aller. Elle suivait juste son instinct d'aventurière prête à découvrir l'un des nombreux secrets que le château n'avait pas encore dévoilé... Finalement ses petons la conduisirent vers les cachots où des voix résonnaient. Bizarre car cet endroit est réputé pour être désert le dimanche! C'est donc par curiosité désormais que la jeune fille s'approcha du bruit...

Elle aperçu un jeune homme. Malefoy un élève de sa classe étant chez les Pouffy et une Serpentarde inconnue au bataillon. Intéressant, la suite promettait d'être pleine d'action! Et c'est pour cela que Helena ne pu s'empêcher de se joindre à eux et de lacher un petit rire suite à la dernière phrase de Hydrus.


Crois moi 7 jours c'est bien suffisant pour souffrir mais ce n'est pas ce qui rend cette Serpentarde si... hum.. Chaleureuse? A ce que je sais c'est la gentillesse légendaire de ces très chers Serpys qui a parlé avant.... Mais dis moi ma belle, il te faudrait des lunettes car ce jeune homme est loin de ressembler à un troll...

Helena adressa un léger clin d'oeil à Hydrus et un petit sourire moqueur à la Sepentarde. Aujourd'hui elle se sentait d'humeur suicidaire aventurière et affronter une salle prétentieuse était à la hauteur de ses compétences!
La jolie blonde s'assit ensuite sur une marche d'escalier, croisant délibérément ses jambes, tout en faisait attention à ce que le jeune homme ne puisse pas regarder sous sa jupe... En effet car Hel' portait un pull noir à capuche aux motifs étoilés roses, une jupe en jeans et des converses roses sur lesquelles elle s'était permise d'écrire quelques mots...

Puis derrière les trois élèves un bruit se fit entendre... Il semblait qu'une autre personne venait se joindre aux festivités! Et bien tant mieux... Car comme tout le dit si bien: "plus on est de fous plus on rit"! =)



[ Bouh réponse archi nulle ='( Pardonnez moi mais je voulais absolument participer ^^ je ferais mieux la prochaine fois promiiiiiiiii <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Volindë Greenleaf
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Aiedail Volindë Greenleaf


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Si tu aimes le feu, que tu n'as peur de te bruler, alors approche ...
Etat d'esprit : Instable ... elle est là où on ne s'y attend pas.
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime tout ce que je déteste.
Citation personnelle: Chaque jour est différent.
Particularités: Métamorphomage

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:46


Ne prêtant pas signe d'attention au clin d'oeil de ce moins que rien, Aiedail le fixa droit dans les yeux. Une flamme traversant son regard turquoise en ce jour, là était le seul indice pouvant comprendre qu'elle était énervée. Mais encore fallait-il le décrypter.
Se déhanchant gracieusement, tout en posant une main de la hanche en question, elle replaça une mèche derrière son oreille.
Sentence mortelle ou accumulation de la peine de mort pour la prochaine fois ? Le choix était dur et très alléchant. Elle s'imaginait déjà plusieurs moyens de tortures. Elle en avait le secret de bien des nombres de par sa famille, qui, il faut le dire n'était pas très blanche dans la région Nord de l'Angleterre. Le reflet des parents se voit sur le visage de leurs enfants, Aiedail n'échappait pas à l'exception.


- Pas de change que tu sois tombé sur moi ... Et les chaleurs ne vont certainement pas améliorer ton cas... Dommage ...

Terminant sur une légère pointe d'ironie, se fut à sa grande joie que par sa mauvaise humeur, un cheveu blond vint se poser dans le chaudron déjà sur le bord de l’explosion. D'après les cours de potion, un Poufsouffle ne se mélange pas avec une Serpentard, de même qu'on ne verra jamais une Serpentard s'associer avec une Gryffondor. Le Serpentard est pour le plus souvent un élément qui se marie difficilement avec les autres.

Une Gryffondor arriva, comme si elle arrivait dans sa Salle Commune.

* La pauvre, elle doit avoir subit un sortilège de désorientation. Comme je m'en réjouie. *


Elle regarda de haut la Gryffondor, elle faisait son show. Les Gryffondor ne savent plus quoi inventer de nos jours pour attirer l'intention sur eux, comme cela est désolant. Néanmoins, elle la laissa parler. Autant laisser aux proies un dernier moment de plaisir. Mais cette Gryffondor avait plus de culot qu'elle l’aurait pensée. La voilà assise devant elle. Hum ... ça sera un jeu de gnome que de s'en débarrasser.


- Une chose est sûre, tu ne dois pas être assez assidue dans le monde sorcier pour en connaître les expressions. Allez je vais être gentille et ne faire aucune réflexion sur tes origines moldues. Je n'ai aucune envie de m'attarder sur vous deux, j'ai bien mieux à faire.

* Comme manger ! Par Salazar, pourquoi n'a-t-il pas prit Poudlard en dictature ?! Des gens viennent souiller la sorcellerie. De plus ... *


Elle regarda le garçon, il lui disait quelque chose. Elle n'avait pas pour habitude de prêter attention aux autres personnes l'entourant sauf ... Sauf les gens portant un Nom de famille quelque peu important dans ce monde de nos jours. On ne retient que ce qui nous arrange. Lui elle aurait préféré l'oublier, mais son nom reste là.

* Hydrus Phineas Malefoy *


Un Malfoy en effet. Pas le meilleur à mon avis. Mais malgré ce petit inconvénient un petit atout venait de se glisser discrètement dans sa main. Chanceuse ? Certainement possible, mais comment le savoir ? S'il la provoquait encore plus, elle dévoilerait cette carte, mais peut-être vaut-il mieux la garder. Qui sait ...
Quant à l'autre, la fille, la Gryffondor qu'elle avait aperçu quelques fois entre les murs étroits des couloirs, elle n'en connaissait pas le prénom, mais qu'importe, elle n'aimait pas connaître le nom des gens inutiles.
Elle monta d'une marche se mettant au même niveau que Malfoy, et le regarda droit dans les yeux, son visage étant très proche du sien.
Elle siffla entre ses dents
.


- Malfoy si tu tiens à ta petite vie misérable, je te conseille de te pousser. Immédiatement !



Spoiler:


Dernière édition par Aiedail Volindë Greenleaf le Jeu 10 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrus Phineas Malefoy
5ème année Poufsouffle
Hydrus Phineas Malefoy


Nombre de messages : 35
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Vous dites?
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Oh mais, tous ceux qui voudront bien le supporter! / Généralement le sexe masculin
Citation personnelle: On s'connaît? ;D
Particularités: Possède une terrible tendance à offusquer...

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:34

Il eut un rire narquois pour seul réponse à la riposte de la charmante brunette. Il pouvait sentir cette froideur, signe d'un orgueil blessé qui tentait veinement de cacher le volcan bouillonant qu'il était. Qu'est-ce que ces serpentard étaient prévisibles! Tous emplis de cette fatuité qui les empêchait de faire voir leur émotions au grand jour... Hydrus se désolait parfois en se rendant compte qu'il aidait ces constipés des émotions à sortir un peu de cette haine qu'ils faisaient paraître. Ils ne comprenaient dont pas que l'humilité était source même d'une puissante force? Enfin... À quoi bon les raisonner? Sa réputation était déjà faite: aucun vert et argent ne voudraient écouter ni même faire confiance à un bâtard dans son genre! Malefoy l'indigne, Malefoy le Poufsouffle... Tout ça le faisait s'esclaffer. On pensait le rabaisser en le traitant d'abrutti fini mais au contraire, ça le rendait plus puissant chaque jour. Si bien qu'il s'amusait à répliquer adroitement des paroles bien choisies à ces gens qui faisaient parcourir de sordides rumeurs et des injures à son sujet. Les glousseux se récoltaient une belle baffe psycologique en plein poire et ne tentaient plus d'indisposer le Poufsouffle. Soit en l'haïssant lorsqu'il croisait leur chemin, soit en se rangeant faussement de son côté.

Le Malefoy allait répliquer quand un petit rire le retint dans sa lancée. Tient! Du renfort! Pourquoi pas? Il la reconnaissait, cette fille, l'ayant apperçue de loin, vêtue des couleurs jaunes et rouges. Après tout, les filles de Gryffondor se raliaient très souvent à sa cause, ce pour ne pas lui en déplaire! (Notez qu'à cette pensée, si on avait collée une oreille à rallonge vers le crâne du blondinet, surement aurait-on entendu un rire de satisfaction, agrémenté d'une touche de perversité...) Enfin... Les hormones faisaient leurs effets...
Et justement, Hydrus ne doutait pas une seconde que c'était pareil pour la Serpentard, dont il ignorait toujours le nom.
La remarque de la Gryffondor concernant Hydrus fit allonger son sourire. Il eut un mouvement, passant sa main dans ses cheveux, à la manière d'un mannequin, histoire d'amuser son délicieux publique. Comble de la moquerie, on aurait dit qu'il imitait les gestes de la Serpentard.


- Il faut croire que certaines son jalouses, mais qu'est-ce que j'y peux? fit-il, dans une voix éfféminée en battant des cils.

Peut-être quelqu'un observait-il de loin l'esclandre car un bruissement de cape, ou fut-ce un quelconque vêtement, fit détourner le regard de la blonde. Hydrus ne le ratta pas, et devina l'astuce. Sans se retourner, il pouvait sentir cette présence. Peut-être était-ce un première année un peu trop aventureux qui, par timidité, ne voulut pas se mêler à toutes ces raîlleries.
Mais, la belle brune en fit fi et injuria la Gryffondor. En bon gentleman, il se devait de la protéger et de la prendre sous son aile. Après tout, ils étaient bien coéquipiés dans cette affaires!
C'est alors que le nom le fit sursauter. L'avait-elle appelé... Malefoy!? Ce nom, qu'il portait en digne rébellion de cette fierté familiale et sanguine? Ah ah! Ma foi, ça devenait de plus en plus palpitant!

Plissant les yeux d'un air doucereux, il oublia l'injure faite à la blondinette... Ou pas tout à fait. Et, profitant de la proximité du visage de la jeune fille encore inconnue à sa mémoire, Hydrus plaça un doigt sous son menton en soutenant son regard féroce. Il demanda d'une voix étonnement onctueuse, comme s'il parlait à voix basse dans l'oreille de sa maîtresse;


- Mmh... Serais-ce une menace de mort? puis, se tournant vers sa partenaire, le ton faussement étonné, presque en pamoison ironique, j'ai peine à y croire, une Serpentard qui me prodigue des conseils à moi, un Poufsouffle de si basse classe! On aura tout vue!

Hydrus s'éventait le visage avec une main, le doigt toujours posé sur le menton d'Aiedail. Pensait-elle vraiment l'intimider avec de pareilles avertissements? Lui, Hydrus Phineas Malefoy, celui dont on retient le nom dès la première fois qu'il daigna croiser notre regard!? Qu'il aille mourire de rire, si ce devait réellement être son destin! Il lui faudrait d'avantage pour le faire bouger. Qu'elle use la force, puisque les menaces seraient vite vaines! Mais en véritable garçon bien élevé, Hydrus se permettrait-il de lever la main face à une fille? Cette journée se montrait prometteuse..!
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Summers
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Helena A. Summers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Helena avait une folle envie de rire au nez de cette Serpentarde vaniteuse, encore une qui se croit supérieure, qui parle des moldus comme s'ils étaient la pire chose qui existaient... Bref, tout ce qui énervait la jeune Gryffone, sauf qu'elle montrait sa mauvaise humeur en se foutant ouvertement des autres afin de se calmer un peu. Mais bon, c'était souvent ce qui envenimait encore plus la situation! Et puis en plus de son caractère de chien, la Serpentarde se trompait, ce qui fit encore plus sourire Helena. Même si cela n'avait aucune importance pour elle, elle n'avait aucune origine moldue, un détail qui la ferait peut-être remonté dans l'estime de la verte et argent! Quel honneur n'est-ce pas? Aller juste pour le plaisir Hel' allait intervenir encore une fois, juste pour faire rager son interlocutrice...

Mmmh... Et bien non, tu te trompes! Moi qui croyait que tous les Serpentards avaient un détecteur de sang purs intégré... Me voilà déçue... Tu feras peut-être mieux la prochaine fois!

Elle avait dit tout cela d'un ton provoquer et pour accentuer ses paroles, la belle n'avait pas hésiter à faire un clin d'oeil, tout ce qu'il y'a de pas discret ^^ à la pauvre brune devant elle...

Puis vint le tour du beau Pouffy de répondre, avec une touche d'humour en plus! Helena éclata de rire, le jeune homme lui plaisait de plus en plus! Elle adorait les gens qui n'avaient pas peur de se moquer d'eux-mêmes ou du ridicule tout simplement! Il fallait absolument qu'Hel' se joigne à ce mini délire! Elle joignit donc ses mains et regarda le Poufsouffle telle une groupie avant de répondre d'une voix mielleuse:


Je suis jalouse de celle qui a conquit ton coeur, si toute fois elle existe... Sinon je prendrais volontiers cette place!!

Evidemment, il fallait que Aïdail gâche ce délire! La belle brune, visiblement exaspérée par ce spectacle voulait fuir les deux petits plaisantins! Quel dommage, il fallait absolument la retenir!! Franchement, que deviendrait cette aventure sans quelqu'un a persécuter? Et puis, pour une fois que les rôles étaient inversés! Ahhh c'était si bon de pouvoir lui faire subir ce qu'elle avait du faire à tant de pauvres innocents!

Et puis, comme d'habitude, les menaces si familières aux Serpentards firent leurs apparitions! De si douces paroles ne pouvaient sortir de la bouche de personnes de si haut rang! Sans surprise Malefoy prit la parole, encore une intervention qui fit sourire la rouge et or! De plus, il lui demandait son avis sur la question, pas ouvertement, mais elle se devait de répondre à son charmant camarade de guerre!


Oh, c'est pratique courante pour les Serpentards de se montrer gentils lorsqu'ils se sentent menacés...

Tu sauras, chère... peu importe ton nom... Qu'il vaut toujours mieux pour un vert et argent de voyager en bande! Certains de tes camarades l'ont compris, et c'est pour cette raison qu'ils nous persécutent lorsqu'on est seuls... Mais la vengeance n'est pas un luxe s'adressant seulement à vous, langues de vipères! Tu fais les frais aujourd'hui des actes de tes camarades, même si tu l'a cherché avec tes mots et ton attitude! Une fille de si haut rang devrait connaitre les bonnes manières non?


Oui je sais, la rouge et or s'étaient un peu importée! Mais pourquoi pas faire de cette confrontation une bataille? Défendre la juste cause des persécutés en s'attaquant à l'un des persécuteurs n'était pas un si mauvaise idée à son gout! Et puis, la belle blonde avait envie d'aventure, et cette situation promettait d'en être une belle à ce train là!
Franchement, autant jouer l'exagération jusqu'au bout, en introduisant des raisons qui n'ont pas lieu d'être ^^




[ Valaaaa!!! J'attends vos réponses avec impatiences!! Ce topic promet d'être amusant! En tout cas moi je me lâche! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Volindë Greenleaf
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Aiedail Volindë Greenleaf


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Si tu aimes le feu, que tu n'as peur de te bruler, alors approche ...
Etat d'esprit : Instable ... elle est là où on ne s'y attend pas.
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime tout ce que je déteste.
Citation personnelle: Chaque jour est différent.
Particularités: Métamorphomage

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

N'écoutant que d'une oreille les propos de l'un et de l'autre, elle ne lâchait pas du regard le jeune Malfoy. Son regard était profond. Au bout de quelques secondes la Serpentard qui était métamorphomage reproduisit exactement le même regard que le Poufsouffle. Elle avait le regard de Malfoy, un regard joyeux, un regard insouciant, un regard qui n'aurait jamais était sur le visage d'Aiedail. Elle lui faisait passer là, un message comme quoi il ne devrait pas trop jouer avec elle. Mademoiselle Greenleaf était capable du pire comme du meilleur, mais pour le pire elle était la meilleure.
La Demoiselle Gryffondor continuait de faire son show à côté, elle n'allait quand même pas la laisser s'amuser toute seule. Non ça serait dommage
Elle perdit le regard profond qu'elle avait, ainsi que sa métamorphose du regard pour retrouver le sien, celui qui lui était glacial.

Elle se tourna vers la Rouge, la fixa longuement. Se métamorphoser en elle serait un jeu d'enfant. Elle jouait sur la simplicité et les couleurs unies.


- En effet je connais les bonnes manières, je m'excuse donc d'avoir insulté tes origines, mais je n'apprécie guère la maison de Gryffondor, ne m'en veux pas, je n'aime pas le rouge. Pour ta culture personnelle, ne retiens de moi qu'une chose, que je suis là où on ne m'attend pas.

Un petit sourire narquois se logea sur le visage de Damoiselle Greenleaf, son regard persan, ne signifiant rien de bon, pourtant elle avait envie de s'amuser. Ils jouaient, pourquoi ne pas entrer dans leur jeu ? C'était tellement simple. Elle laissa tomber son bouclier de méchanceté, pour laisser place à une assurance commune.

* Il ne vaut mieux pas me prendre au jeu, je gagne souvent. *


Elle s'avança vers la Rouge et Or, laissant en retrait le Poufsouffle. Elle voulait se mesurer à la fille. Elle faisait sa belle, Aiedail faisait bien mieux qu'elle. Cependant elle n'aimait pas jouer explicitement. Elle jouera donc avec eux, mais sans qu'ils ne le sachent, ou peut-être était-ce l'inverse ? Les deux élèves ne semblaient pas la connaître, tant mieux, elle n'avait donc rien à perdre, juste à gagner, encore une fois ...

- Mais je ne cherche pas à faire comme tous ceux de ma maison, pourquoi serai-je seule en cet instant ? Ça serait vraiment stupide et puéril de ma part, surtout pour une septième année. Non vraiment, je ne cherchais pas là à vous détrôner, surtout pas seule, et encore moins avec ma 'bande'. Que vas-tu t'imaginer là ? De plus pourquoi irai-je maltraiter des personnes de sang sorcier ? Ça serait honteux vu mon statut et surtout ma conscience en prendrait un coup. Non, tu te trompes ... Quel est ton nom en fait ?

Elle scruta son visage en détail. Elle aimait à connaître chaque visage en détail de Poudlard, les métamorphomages ont ce défaut qui leur est bien utile par moment.
Elle tourna légèrement la tête pour voir ce que faisait le Poufsouffle. Il était plutôt beau gosse, ça aurait été une grave erreur de faire du mal à un si beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrus Phineas Malefoy
5ème année Poufsouffle
Hydrus Phineas Malefoy


Nombre de messages : 35
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Vous dites?
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Oh mais, tous ceux qui voudront bien le supporter! / Généralement le sexe masculin
Citation personnelle: On s'connaît? ;D
Particularités: Possède une terrible tendance à offusquer...

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:41

La Gryffondor débattait d'un sujet que plusieurs gens auraient voulu faire ouir à plus d'un Serpentard. Quelle belle vérité énonçait-elle! Et avec une impétuosité qui surpassait largement ce à quoi aurait pu s'attendre Hydrus. Il aurait du s'en attendre, c'était une Gryffondor, après tout! L'adolescent l'aurait bien vue, cheveux aux vent, encourageant ses troupes avec acharnement, comme une Jeanne D'arc fière et rebelle. Mais ça, c'était dans ses fantasmes...
Il fit mine d'acquiéscer, ne voulant pas trop interrompre la si belle monté de sa camarade. Et puis, le tact, le Poufsouffle devait bien admettre qu'il ne s'y connaissait que très peu.

Hydrus n'en fut pas moins surpris de voir les yeux de la serpentarde changer du tout au tout. Ils avaient perdus leur noirceur quaractéristique pour attérir sur un bleu Roger-Bontemps, frivoles. Comment était-ce possible? Son étonnement avait laissé tombé sa main retenant le visage de la Serpentard, laissant place à une expression mi-béate, mi-émerveillé. Eh ben! Seule une métamorphomage pouvait accomplir une telle prouesse... Aucune autre explication possible...
Il ravala laborieusement sa salive. C'était... Mais, c'était SON regard qu'elle avait reproduit! Joli coup!
À la réponse de la belle brune, Hydrus n'en pouvait plus et profita d'un bref silence pour chuchoter presqu'à lui-même;


- J'espère au moins qu'elle apprécie le jaune...

Aussi, s'excusa t'elle, peut-être vaincut - le garçon en doutait largement - ou tout simplement pensait-elle les berner à leur propre jeu. D'une manière ou d'une autre, il ne fallait jamais faire confiance à l'acceptation si prompt de sa propre défaite d'un vert et argent.
Malefoy n'en fit rien, sachant pertinement qu'Helena aurait aussi ses soupçons. Et puis, peut-être que sous ses air revêches et froids se cachait-il une conscience qui éclorait au moindre remords? Décidément! Hydrus commençait sérieusement à avoir un mal de crâne intense, à force de formuler des hypothèses soit disant plausibles.

Le Poufsouffle gardait toujours son air intrigué et, profitant du fait que la métamorphomage soit de dos, il se grattouilla le dessus de la tête, en signe d'interrogation lancé vers Helena. À elle venait l'honneur de réagir par rapport à ce changement subit de situation... Elle réclamait son nom... Et puis, il faut comprendre aussi qu'il tardait au coco de savoir le prénom de cette sublime inconnue! Faut voir, sans doute dénigrerait-elle l'idée de se présenter devant un ennemi. Une fille qui, deux minutes plus tôt, l'avait presque traitée de sang-de-bourbe.
Un dernier regard quasi-inquisiteur de la Serpentard en sa direction le fit se dresser comme si on lui avait piqué les fesses. Ce geste brusque eut pour effet d'interrompre son signal d'impuissance et de créer un sourire faussement chaud, quoique gardant son habituel gaieté véridique. Comme s'il avait intégré la peau d'un enfant prit au tord.
Quel pitre faisait-il! Il avait constemment l'impression d'être épié par cette jeune fille. Et Dieu seul savait qu'Hydrus ne contenait que très difficilement ses émotions de même que ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Summers
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Helena A. Summers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:44

Décidément la situation prenait une tournure assez spéciale et inattendue! le comportement de la verte et argent avait subitement changé, ainsi que son apparence... Enfin, peut-être que c'était une hallucination ou un truc dans le genre parce que ça paraissait carrément irréel! Elle avait prit un regard totalement différent du sien, aimable et pétillant alors que celui de la jeune fille était froid et menaçant.

Puis vint la grande explication qui expliquait tout xD! La serpentarde n'aimait pas le rouge, ô dilemme! Voilà donc pourquoi elle était si antipathique envers les personnes de la chère et superbe maison de Helena! Une excuse bidon qui arracha un sourire à la blonde et qui fit surgir une réplique dans sa tête. Elle s'empressa donc de la dévoiler à ses camarades ^^



Ne pas aimer le rouge? Et bien c'est fort dommage, c'est pourtant la couleur du sang si noble qui coule dans tes veines très chère! Le sang que vous aimer tant et auquel vous accorder tellement d'importance porte la couleur de la maison qui en fait le moins attention... Comique n'est-ce pas?


Puis vint alors le grand, l'énorme coup de théâtre totalement bidon et raté! S'il vous plait, chers Serpentards, ne prenez pas les gens pour des cons, ils sont souvent beaucoup plus futés que vous! La preuve, ils sont dans une autre maison, ce qui est une preuve d'intelligence considérable xD

Et puis bon, après tout la brunette lui avait posé une question et après sa tirade hypocrite, Helena se devait de répondre! Déjà un, par politesse et de deux, parce que ce petit jeu promettait d'être fort divertissant!



Et bien c'est très honorable tout ça! Tu m'apprend même que les Serpentards ont une conscience, quel scoop! Ahh et laissez-moi donc me présenter: J'm'appelle Helena, 5ème année, Gryffondor, mais ça vous le savez déjà... Par contre si je pouvais avoir de plus amples informations sur vous deux, ça ne serait pas de refus!


Elle adressa un sourire exagéré à la jeune fille et un clin d'oeil discret à Hydrus. Elle espérait lui faire comprendre qu'il fallait entrer dans ce petit jeu et s'amuser un peu! Pour une fois que c'est possible avec un vert et argent, autant en profiter! C'est comme Noël, c'est pas tous les jours xD!
Revenir en haut Aller en bas
Aiedail Volindë Greenleaf
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
Aiedail Volindë Greenleaf


Nombre de messages : 13
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Si tu aimes le feu, que tu n'as peur de te bruler, alors approche ...
Etat d'esprit : Instable ... elle est là où on ne s'y attend pas.
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime tout ce que je déteste.
Citation personnelle: Chaque jour est différent.
Particularités: Métamorphomage

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Sarcasme et autres en tous genre. Ironie ou Provocation de la part de la Gryffondor ? L’ironie allait mieux à ce visage doux que portait la jeune femme en face d'elle. La provocation n'était autre que le plus simple plaisir auquel se donnait Aiedail chaque jour, en jouant avec les gens.
Ne perdant aucun mot de ce qu'elle disait, elle ne prit pas la peine de répondre à son beau discours sur le sang rouge et les maisons.
Pourquoi ?
Aucune importance. Des choses bien plus importantes pouvaient être dîtes que cela, du moins pour le moment. Parler pour ne rien dire, en voilà une chose que Demoiselle Greenleaf n'avait jamais su faire.

Cette demoiselle de Gryffondor était donc en 5ème, et portait le nom d'Helena. Enfin le prénom. Son nom, elle en n'avait rien dit. Peut importe.
Elle voulait savoir qui elle était, ainsi que le jeune homme. Ceci dit, c'était plus Aiedail qui demeurait une inconnue ici. Malfoy, la Serpentard s'en était chargé d'annoncer son identité.

La voilà qui décida alors d'entrer dans son grand jeu de la présentation, celui où elle se montrait sous son meilleur jour. Mais cela pour qui ?
Aucune importance. Le souci des autres ne touchait pas la jeune femme.
Cependant elle voulait faire durer le plaisir. Jouer... Encore et toujours. Garder le mystère, aller plus loin, toujours ...
Un silence se posa. Elle regarda de haut la Gryffondor, laissa sortir un son de ses lèvres mauves en ce jour.


- Je suis ...

Elle se retourna, regarda Malfoy, avec un regard séducteur. Elle l'avait bien compris, ou du moins perçu : Le jeune Poufsouffle admirait la Gryffondor.

* Comme les hommes sont si prévisible ... ça en devient presque lassant ... *


Petite mou lorsqu'elle tourna son visage de manière que personne ne la voit.
Ses cheveux, poussèrent subitement, s'éclaircirent, pour devenir blond et lisse. Sa frange poussa légèrement. Ses yeux, se maquillèrent d'un contour noir, d'une ombre à paupière rose. Son regard devint gris/vert. Ses fossettes rosirent, ses lèvres prirent une teinte rose bonbon.
Elle était à présent vêtue de la même manière qu'Helena.
Elle se retourna, lança un regard malicieux et un sourire narquois, avant de poursuivre sa présentation.


- Je suis le miroir de vos vies, de vos apparences, de vos faits, de vos gestes, je peux même parvenir à prendre votre place...

D'une démarche aguicheuse, elle s'approcha du jeune garçon. Une idée en tête ? Peut-être le séduire. Lui faire confondre, le mettre dans le brouillard.
Jouer avec lui ...


* Le jeu commence ... *


Son regard plongé dans celui du Poufsouffle, elle tenait néanmoins à rectifier un point.

- Tu sais Helena, si je suis à Serpentard et toi à Gryffondor ce n'est pas un hasard. Et même si cela l'était, je n'aime pas ta maison, je n'aime pas le rouge qui décor ton blason, je n'aime pas tellement de chose que finalement j'ai appris à les apprécier pour mieux m'en servir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrus Phineas Malefoy
5ème année Poufsouffle
Hydrus Phineas Malefoy


Nombre de messages : 35
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Vous dites?
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Oh mais, tous ceux qui voudront bien le supporter! / Généralement le sexe masculin
Citation personnelle: On s'connaît? ;D
Particularités: Possède une terrible tendance à offusquer...

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:56

Helena... Son nom était donc Helena! Il scruta son visage pour mieu comprendre l'origine de son nom... Elle avait des traits fin, digne de ce prénom aussi noble. Helena... Il se prit à rêvasser un peu, toujours les yeux braquées sur elle, bien que l'écume typique sur le bord de la bouche manquait à l'appel. Elle avait ce front, cette détermination! Un bel orgueil... Tout comme cette autre chatonne qui n'arrêtait pas de miauler. Ça en devenait lassant. Et puis, sa conscience revint à moitié, assez pour que son esprit puisse capter les dernières paroles de la Gryffondor. Elle savait parfaitement qui il était, ou sinon, elle connaissait son nom. Cette question s'adressaient d'avantage à cette Serpentard.

Puis vint le coup d'envoi, cet événement qui vint perturber le cerveau du Poufsouffle et qui resterait gravé dans sa mémoire pendant... Eh ben, pendant au moins trois jours! Il n'avait jamais eu l'habitude de prendre au sérieux de tels choses, aussi innofensives pouvaient-elles paraître. Mais celle-ci avait déclenché cette lumière au creux de la bouillie aux aricots qui lui servait de cervelle. Car, voyez-vous, Hydrus n'avait jamais envisagé la possibilité qu'on puisse lui vouloir du mal. Et même si s'avait été le cas, qu'on avait démontré l'intérêt de concidérer l'éventualité de l'hypothèse et de la supposition que peut-être on aurait souhaité lui défoncer la gueule, bah! Rester aux aguets toute une vie, ce n'est justement pas une vie! Et cette dernière, cette dites vie, elle ne se présentait qu'une fois. La vivre pleinement, c'était, aux yeux du Poufsouffle, la chose la plus envisageable qui n'ait jamais traverser sa soupe aux pois.

Donc, cet événement si tromatisant, ce fut évidemment la métamorphose si prompt de la minette. Il réprima un léger gémissement rauque, tandit qu'il repliait son coude tout près de ses yeux et qu'il faisait un pas vers l'arrière, comme si s'eut été une lumière aveuglante. Mais non, ce n'étaient que les cheveux éclatant d'Helena! Et son doux visage, deux fois. Elle s'était dédoublée!! L'une des Helena marchait maintenant en sa direction, l'air affriolante. Mais on aurait dit que ses yeux brillaient d'une espièglerie... Non! Ils étaient habitées par une méchanceté. Petite, mais présente!


-Qu'...!?

Hydrus se serait cru au beau milieu d'un cauchemar. Vous savez, celui où on voudrait avoir une cape d'invisibilité avec baguette intégrée et commande autochauffante! Mais il se retrouvait là, comme coincé entre rêve et réalité. Non, c'était la Serpentard. Voilà, la métamorphomage! Elle avait donc prit l'apparence d'Helena, disont pour la déstabiliser. Son moment de distraction avait failli lui couter une crise cardiaque... Dorénavent, il serait moins négligent et tâcherait de suivre le fil de la conversation. Il fit quelques pas en direction d'Helena #2, et l'air encore un peu hébété, il répliqua, conciliant.

- Tu... Tu sais, il y a beaucoup d'autre moyen pour mettre les garçons à sa main. Puis, il ajouta, dans un ton faussement incontestable et conseilleur, voire même ironiquement compréhensif; Comme... rester sois-même, par exemple!

En temps normal, il aurait glissé son bras autour des épaules de l'adolescente, disont pour ajouter une atmosphère inconfortable à la chose. Mais, Hydrus se trouvait menacé par elle, sans trop savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Helena A. Summers
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Helena A. Summers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:49

Cette journée prenait une tournure plus que surprenante! Aiedail était vraiment une fille unique, dans tous les sens du terme. Unique... Enfin, elle pouvait être qui elle voulait, devenir quelqu'un d'autre au moindre de ses caprices! Elle venait de se montrer au grand jour, finalement jouer ne l'amusait plus. Aiedail était redevenue elle-même, la perfide Serpentard qui aime se jouer des autres pour son petit plaisir personnel. Bravo, super occupation, ça mériterait des médailles... mouais

En tout cas, cette petite comédie amusait beaucoup Helena. Certes, elle fut plus que surprise lorsque la verte et argent prit son apparence, mais elle se rendit compte que cette pauvre fille devait avoir une vie plus qu'ennuyeuse! Prendre l'apparence des autres prouvait à quel point on était pas satisfait de la sienne... Soyons clair, ce pouvoir avait des avantages, mais l'utiliser pour faire la grande et se pavanez de la sorte était tout simplement pitoyable!

Puis vint le clou du spectacle! Sous l'apparence d'Helena, Aiedail se mit à allumer Hydrus... On aura tout vu décidément. Mais le pire du pire, c'est d'interrompre ce petit jeu pour sortir une réplique rien à voir... Cette petite comédie arracha tout de même un sourire à la vraie Helena... La jolie blonde décida donc de reprendra la parole, tout en posa sa main sur l'épaule d'Hydrus.


Tant mieux pour toi... En tout cas cette petite mascarade n'a que trop durer! C'est drôle un moment de jouer au miroir, de détester tout ce qui t'entoure... Mais regarde toi, tu n'est qu'une pauvre fille! T'es obligée de prendre l'apparence des autres pour t'amuser ou t'attirer des faveurs! Visiblement tu as dû remarqué à quel point tu n'est pas appréciée des autres et donc qu'il vaut mieux être quelqu'un d'autre pour te faire aimer ne serait-ce que quelques secondes...

Helena avait pitié... Au fond, la maison de Salazar n'était qu'un refuge pour les mal aimés, pour les gens qui avaient besoin de faire souffrir les autres afin d'oublier leur douleur!
Finalement cette petite guerre entre maisons était stupide, tout comme ces préjugés auxquels Helena croyait.


Au lieu de persécuter les autres, d'agresser tout le monde, essaye de sourire de temps en temps et de te montrer aimable! Tu n'aurais plus besoin de te cacher derrière un physique autre que le tien!


Helena, la main toujours posée sur l'épaule d'Hydrus, tenta de croiser le regard du jeune homme. Aiedail ne voulait sûrement pas attirer la pitié, peut-être qu'Helena se trompait totalement à son sujet... Mais la rouge et or avait besoin de sentir la présence du garçon à ses côtés. Il fallait l'avouer, la jeune fille était plus que séduite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impertinence [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Impertinence [Libre]   Impertinence [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impertinence [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrus [Libre]
» Rencontre originale...(Libre)
» Un matin de bonne heure... [Libre/Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Intérieur de Poudlard :: Cachots et Sous-Sols :: Les Cachots-
Sauter vers: