.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Josh Josh Josh dégage :D

Aller en bas 
+2
David Edwards
Joshua B. Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Joshua B. Sawyer
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor
Joshua B. Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Les amitiés se font et se défont, seul Gabriel reste
Citation personnelle: Je suis autre à n'en point douter
Particularités: A toujours un petit carnet sur lui

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

Bien bien, alors tout ce que vous lirez ici c'est confidenchiaul okay?

Donc donc donc, je suis un addict du fofo, surtout pendant les vacances, normal j'ai plus de temps.

Que dire sur moi sinon que je suis génial, beau, intelligent, réaliste avec ça... extraordinairement doué pour les RP...
Okay okay je sais oubliez tout ça je reprend.

Quentin, qui fait du RP depuis un an, qui est accro(un c à accroc? je sais jamais) et qui compte bien le rester.

Jvous aiiiiiiiiimeuuuuuh Very Happy

J'voulais aussi vous féliciter vous les fondatrices du forum, parce qu'il est beau et que je l'adore.
Puis vous aussi les membres qui l'aimez et le faites vivre.
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
David Edwards


Nombre de messages : 43
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : C'est quoi ?
Etat d'esprit : Déterminé.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime pas Ambrosius... RRRR !
Citation personnelle: Le silence ne veut rien dire...
Particularités: Fourchelang

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:05

Huhuh :niarkniark:
Accro y a pas de c ^^

En tout cas, j'crois bien que t'es quelqu'un de marrant héhé ^^
Fuuuun !



je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51




    wub Mon Héros à moi et mon compagnon pour des RP supers XD

    Bien sûr que tu es intelligent, doué pour le RP ... Beau ? .... Euuh ... XD

    Okay, c'est bon, je pars, je deviens méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée
Lucy L. Potter


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:58

La fille qui est trop contente d'avoir quitté son boulot beaucoup plus tôt que prévu va pouvoir dire comment elle aime son Quentinou ! I love you I love you

En effet, David, pour être marrant, il est marrant...Des fois sur MSN il me sort des trucs de fous alors je rigole toute seule devant mon ordi et je passe pour une tarée Okay, j'en suis déjà une Sad.

En plus, l'est crooooooo gentil ce petit garçon, c'est un amour les gens j'vous l'dis, en tout cas, j'vous souhaite de le connaître, vous le regretterez pas, il est vraiment adorable. Il écrit super biiiien et tout, et pis bref j'l'adore quoi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Grand Répartisseur Tout Puissant
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:27

Ici Rosy, ou pour les non-intimes, Chris. 🤡

Josh.. Jamais je pourrais te décrire ou te dire à quel point tu comptes pour moi. C'est vrai quoi, même si on se parle pas souvent ( en fait, nous deux c'est comme ça : Y a des retrouvailles on se parle toute la semaine des retrouvailles, pi après, on se parle pu.... Pi, on re recommence le petit manège ^^ ). Donc comme je disais, même si on se parle pas souvent, t'es mon fils, et pi je t'aime <3

Le nombre de fois que tu m'as sorti des conneries sur msn et où je savais pu m'arrêter de rire tellement c'était con xD. Des fois je me demande si c'est vraiment vrai ( cf ton contrôle de maths, où j'en reviens toujours pas des bêtises que t'as sorti xD ).

T'es un mec génial. Et j'ai hâte de te voir en vrai ( En fait, surtout venir chez toi pour qu'on fasse un tour dans le club des cons ^^ ).. Chtaime comme j'aimerai mon fils plus tard =]

Change pas ! T'es magnifique ( physiquement aussi <3 Mais c'est mon mari aussi, alors pas touche les filles Surprised )

EDIT : Merde ! Videmment !!! Le pendule ! Que de bons moments passés avec toi, à hypnotiser les gens. Même si ça a pas toujours été un succès total, le plus important c'est que moi, derrière mon écran j'étais pliée non seulement en 4, mais aussi au double de 4, et au triple aussi =]

"Bonjour Madame, vous avez de beaux yeux"
"T'arrêtes de dire toujours la même chose oui ?"
"Taggle. Bon alors... GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE... Aimeuuu nouuuus. Rejoiiiins notre secte"
"Non..."
"Ptain Rosy tu leur fait peur aussi avec ton histoire de secte" xDDD

Et surtout... Le must du must :

« Tu es ma prune » « Sympa.. Surtout que les prunes, ça fait chier =P »

"Eh naaan, m'enlevez pas du cercle..."
"Nen mais euh, là on est trois, j'appellerai ça plutôt un triangle" XD

"Je vais te prendre...."
"Raaah, pervers" =]

EDIT ² :

"Je vais faire pipi."
"Moi caca !"
"Okay, raconte moi après hein <3"

"Elle est amère"
"Non, elle est acide...
Elle irait bien avec [ censuré ] ils ont tous les deux un problème psychologique"
"C'est vrai ! J'me demande pourquoi ils s'entendent pas "


Et plein d'autres trucs que j'oublie, mais qui sont restés gravés ( Très logique xD )

Bisouilles de ta prune =]


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua B. Sawyer
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor
Joshua B. Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Les amitiés se font et se défont, seul Gabriel reste
Citation personnelle: Je suis autre à n'en point douter
Particularités: A toujours un petit carnet sur lui

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:05

Wayyyy :fier:
Dites donc vous voulez que j'prenne la grosse tête ou what?? C'est pas possible que tout le monde m'aime autant Oo
Allez y les gens qui m'aimez pas ça me ferait redescendre sur terre un petit message déprimant.

¨Quand je pense au temps que j'ai perdu à hypnotiser des gens pour qu'ils viennent et que finalement tout le monde m'aime sans utiliser de pendule!!! Franchement!!

Dites vous voyez ça??
Ce petit truc là : .
Non ce n'est pas un point c'est un pendule.
GAUCHE DROITE HAUT BAS GAUCHE DROITE HAUT BAS GAUCHE DROITE HAUT BAS GAUCHE DROITE HAUT BAS

Et voilà you're all in my power niark!!

Allez roulez vous dans de la boue Very Happy

Jvous aiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

Mon petit enfant chéri =D

Le plus drole des droles qui a tenté d'hypnotiser avec moi aussi =P sans succès car j'ai dévier sur des annonces plus que douteuses xD

Luv'u pitit bonhomme =) <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Josh Josh Josh dégage :D Empty
MessageSujet: Re: Josh Josh Josh dégage :D   Josh Josh Josh dégage :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Josh Josh dégage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: