.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucrétia Cassiopée Stanfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucretia Stanfield

Lucretia Stanfield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Carte d'identité

Nom, Prénom : Stanfield Lucrétia Cassiopée
Âge et Date de Naissance : 31 mars 1992 , 15 ans
Année (si vous êtes à Poudlard) : 5 éme année

Une nuit..Il a quinze ans maintenant en pleine Angleterre..Une nuit lourde…en pleine tempête.

C’est comme si tous les éléments naturels s’étaient donnés le mot pour l’arrivée de la petite Lucrétia Cassiopée..mais les parents du petit bébé en furent bien comblés , Sélène et Cygnus Stanfield avait déjà tout prévu depuis un moment pour l’arrivée de leur fille , jusqu'à son avenir..

L’enfance de la jeune fille se passa a peu près normalement, a vrai dire tout cela aurait pu ce passer bien mieux, déjà depuis son plus jeune âge la petite Lucrétia n’aimait que trop peu se mélanger aux autres et jouer avec les jeux habituels, la petite brune faisait tout le contraire..
Elle aimait rester seule dans son coin pendant des heures et des heures ainsi, ou autrement quand elle était en compagnie d’autres enfants, la jeune Stanfield s’amusait à leur faire du mal, tous les autres enfants en avaient peur, Lucrétia en tirer déjà une certaine satisfaction..Si jeune, et tout ceci n’était que le début de sa tyrannie.

Puis un après-midi alors que la petite fille était en compagnie de sa mère dans le parc de leur manoir. Lucrétia depuis toute petite était très complice avec sa mère, elle craignait beaucoup plus son père, plus dur et plus ferme avec elle, ce qui ne l’empêchait pas d’obéir à ce qui lui demandait. La jeune fille était assise sous un arbre tranquille comme à l’ordinaire, des insectes volants vinrent l’embêter, sauf que ses moucherons et autres ne savaient surement pas que Lucrétia était tout sauf patiente, dans un moment de colère les insectes présents explosèrent sous le regard de la jeune fille qui en cet instant avait un sourire rayonnant..

Et pour ses parents aussi, tout ce qu’ils avaient donc prévus allait pouvoir être mit en place, pas longtemps après cet incident le jour de souffler ses onze bougies, l’héritière Stanfield reçue sa lettre pour aller à Poudlard. Cela faisait longtemps maintenant qu’elle l’attendait depuis son plus jeune âge on lui avait parler de l’école de sorcellerie Poudlard et ses quartes maisons

Serdaigle, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard..

Pour elle, le choix était fait, elle ferait partit des héritiers de Serpentard et pas des autres, toutes sa famille étaient passés par la maison de Salazar Serpentard, elle ne serait pas l’exception. Et puis ses parents lui avaient assurés qu’elle serait envoyée a dans cette maison.
Elle était tout sauf banale, Lucrétia Cassiopée Stanfield était unique en son genre on ne trouvait personne comme la belle brune..
Dés son arrivée à Poudlard , elle ne put s’empêcher d’être émerveillée malgré tout par ce sentiment , cette ambiance qui régnait ici , toute la magie qui s’y ressentait. C’était totalement invraisemblable, mais elle reprit vite son attitude , il ne fallait pas que le début Lucrétia se fasse remarqué pour être une de ses débiles mentales , les yeux ouverts et la bouche vermeille , non elle aurait sept ans pour le voir ce château alors un peu plus ou un peu moins . Lucrétia était impatiente comme à l’ordinaire, elle voulait se faire répartir et allait dans la maison qu’on lui avait promis, l’héritière Stanfield n’avait aucun doute, non bien sûr …

Et ses paroles furent confirmées quelques longues minutes plus tard , son nom fut enfin crié et la jeune fille eut un sourire de satisfaction ,elle s’assit sur un tabouret , et ses prunelles grises scrutèrent la salle et à peine on lui eut mit ce choipeau tout miteux sur la tête , à peine qu’il eu effleuré sa chevelure , il cria le nom de la maison de Lucrétia.. À présent Serpentard.
On lui retira ce truc poisseux de sa tête et elle eut un sourire de satisfaction, c’était sûr qu’elle y serait repartit, mais une fois de plus, la brune était fière, très fière. La jeune Stanfield s’assit parmi les serpents qui étaient à présent les siens, et à partir de cet instant la toute jeune verte et argent senti de suite qu’elle allait beaucoup s’amuser a Poudlard.

La jeune fille était impulsive et ne supporter rien du tout, pas la moindre chose et de personne, Lucrétia n’aimait personne à part elle et un autre garçon, Isaac Malefoy, elle était amie avec lui depuis son entrée à Poudlard et c’était une des seules personnes dans ce château que Lucrétia apprécié, la jeune fille avec lui n’était pas la sale peste que l’on connaissait, la jeune fille froide et hautaine, non elle était quelque peu différente avec ce jeune homme et c’était particulier pour elle.
Ce n’était pas ce genre de fille à rigolé pour un rien ou pleurer pour un autre , non a vrai dire la jeune Stanfield détestait montrer ce qu’elle ressent réellement , son visage n’était qu’une façade , une coquille impossible à percer , il était presque totalement impossible de découvrir la réelle pensée de la belle brune , c’est ainsi qu’elle se sert des gens , en leurs faisant croire ce qu’elle n’était pas du tout et la plupart du temps , tout le monde tombé dans ce piège..

Elle était aussi très fière et en toute circonstance, rien ne pouvait blesser sa fierté c’était déroutant, fière de tout ce qu’il l’entourait, de sa famille, de son sang..Oui surtout de son sang, Lucrétia Cassiopée Stanfield était un sang pur, elle n’oubliait jamais de le dire et de rabaisser ce qui n’était pas de son rang, toutes les vermines indignes d’appartenir au monde de la magie.
Lucrétia Cassiopée Stanfield était une jolie jeune fille, elle ressemblait beaucoup à sa mère Sélène, la jeune fille possède de longs cheveux ébènes jusque dans le bas du dos.

Des yeux aussi gris qu’une perle , cet aspect lui donne un certain air angélique , mais c’est surement pour avoir toutes ces personnes que la jeune fille utilise son physique , Lucrétia est tout , oui tout sauf angélique , c’est le genre de fille a vous faire des coups dans le dos quand vous êtes retourné , se servir de vous et votre personne dans un moment de faiblesse.
Lucrétia Cassiopée Stanfield peut bien être votre pire cauchemar, et si vous ne la connaissez pas encore, faites gaffe surtout, ne la croisé sur votre chemin sinon vous risqueriez de ne jamais vous en remettre..
.


Autres

Signe particulier : Sale peste , euh c'est un signe ?
Plan de carrière : Ghostmoon..
Le bien ou le mal? : Le mal..quelle question !

Vous, joueur IRL :
Prénom : Chloé =)
Petit surnom? : Kate..Trycia..Tokio xD..Alcoolo..Fowl..Piochez !
Âge :16 ans
Depuis quand faites-vous du RP? : Depuis Avril 2006 ( Ouais Précise xD)
Comment avez-vous connu le forum? : Par Mélawen ( Ma cousine =)
Que pensez-vous du design? : Je le trouve vraiment Beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01




    Bienvenue sur le forum Lucrétia !! danse

    ** Je vous sert chaleureusement la main ! ... heu ** [Okay, c'est bon, je pars me cacher avec mes répliques de C. et la Chocolatrie]

    Alors, même si ce n'est pas mon rôle, comme personne ne vient s'occuper de toi, je viens un peu dire ce que j'ai pensé de ta fiche.
    Si ce message est mal-venu, je suppose qu'un membre du staff me foutra bien des coups de pied au derrière x)

    Alors j'ai lu ta fiche et bien qu'elle m'ait plue, je l'ai trouvée assez bizarre "^^. Il y a des phrases vraiment très, très longues et parfois, on dirait que même toi tu t'emmêles les pinceaux. En outre, certaines autres sont vraiment très courtes et on dirait que tu les coupes en plein milieu. Comme celle-ci :


    Citation :
    Puis un après-midi alors que la petite fille était en compagnie de sa mère dans le parc de leur manoir. Lucrétia depuis toute petite était très complice avec sa mère, ...

    Je pense que tu conviendras que ça n'a plus beaucoup de sens comme ça ... Je pense que c'est surtout parce que tu as du écrire trop vite et sauter par-dessus certains passages. Ca arrive à tout le monde, surtout à moi x)

    Alors, sinon il y a vraiment beaucoup beaucoup de fautes. Je pense que tu devrais bien te relire, parce qu'elles sautent aux yeux durant la lecture, et ça coupe ton récit. Tu fais notamment pas mal de fautes d'accord ou bien de conjugaison, plus quelques une d'usage. Je pense que ça, plus tes phrases parfois un peu curieuses, ce serait à paufiner.

    Voilà, bonne continuation et j'espère qu'un membre du staff passera te voir le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Raphael A. Malefoy

Ex Raphael A. Malefoy


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:15

    Han comment elle nous fait passer pour des gens qui en ont en rien à faire !! Shocked
    XDD

    Je rigole bien sûr ma petite Valou =)

    Seth lui avait indiqué des problèmes à changer dans sa fiche il me semble, moi même également. Bien entendu, nous n'avons pas écrit sur ce topic, je l'admets =P
Revenir en haut Aller en bas
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:16

Han, la boulette, c'est moi Cool
Désolée, alors, Lucrétia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ex Raphael A. Malefoy

Ex Raphael A. Malefoy


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:20

    Non il n'y a pas de soucis, comme ça, la demande est relancée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrétia Cassiopée Stanfield Empty
MessageSujet: Re: Lucrétia Cassiopée Stanfield   Lucrétia Cassiopée Stanfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrétia Cassiopée Stanfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Lucretia Cassiopée Stanfield .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Refusées ou abandonnées-
Sauter vers: