.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .::. Mémoires d'un loup en cage .::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

.::. Mémoires d'un loup en cage .::. Empty
MessageSujet: .::. Mémoires d'un loup en cage .::.   .::. Mémoires d'un loup en cage .::. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:27

Je ne suis pas un monstre .
J'ai un coeur et des sentiments ..
Ma plus grande faiblesse d'ailleurs ...


Greyback :: un nom :: une famille :: une malédiction !


Lui

Seth n'était pas comme toutes les bêtes de sa famille. Heureusement d'ailleurs! Sa mère avait toujours tenté de l'élever le plus normalement possible, loin de l'éducation traditionnelle des Greyback. Condamnée à être enceinte par un viol, elle avait tenu à garder l'enfant et à l'éduquer de façon à ce qu'il se venge un jour. C'était la première femme qui agissait ainsi, toutes les victimes de Fenrir avaient toujours tué leurs enfants à la naissance ou bien avant... Certaines mêmes, s'étaient donné la mort, honteuses de s'être laissées toucher par cette immonde créature... En effet, vers la fin de sa vie, le mangemort déchut s'était laissé tenter par les plaisirs de la chaire. Peu importe que les femmes soient consentantes ou non, le peu de forces qui lui restaient lui permettaient de ressentir une once de plaisir de temps à autre... Tuer, était devenu trop éprouvant, trop dur, et il n'y avait plus cette envie bestiale de torturer. Depuis la bataille finale, Fenrir n'était plus qu'un mythe, une légende comme les autres mangemorts. Il avait perdu de sa grandeur, plus personne ne le craignait, on le croyait même mort... Malheureusement ses victimes prouvaient que le loup n'était pas encore partit et qu'il restait encore un danger malgré tout.
De la honte, voilà ce que ressentait Seth chaque fois qu'il pensait à cet être abject! Celui qui avait fait tant de mal à sa mère... Étant petit, il se disait souvent qu'il n'aurait jamais du naitre, tout aurait été si simple. Ce sang qui coulait dans ses veines, cette bête en lui, ce physique taillé dans la roche, et ses yeux noirs qui inspiraient la peur à ceux qui les regardaient, voilà tout ce qu'il avait hériter de Fenrir... Mais avec le temps et la mort de son père, Seth avait appris à s'aimer et à s'accepter, mais surtout, le mal commençait à l'attirer dangereusement...

Elle

Francesca était une sorcière dont la beauté était vantée dans tous les pays de l'Est. Elle avait longtemps mené une vie de rêve, adulée par les hommes, mais avant tout respectée pour son intelligence et sa force qu'elle soit magique ou physique. La belle avait sillonné le monde cherchant le prince charmant comme elle aimait le conter. Pourtant, la vérité était tout autre, depuis toute petite elle cherchait des réponses aux questions qui avaient hanté son enfance. Jamais elle n'en avait parlé à son fils, sa fierté et en même temps sa plus grande honte. On avait détruit son identité de femme, on avait violé son intimité, détruit sa vie et en même temps, on lui avait permis de tourner la page et de prendre conscience de la réalité. La vie, la vraie, celle qui fait mal, celle qui vous donne envie de partir juste pour savoir si là-bas c'est mieux. Cette douleur constante qui vous détruit petit à petit et en même temps cette force intérieure qui vous transforme, qui fait de vous quelqu'un de fort, d'expérimenté.
Elle était belle, dure, et redoutable... et en même temps, elle arrivait à vous donner la sensation que vous étiez unique, qu'elle vous aimait, malgré cette épreuve qui lui revenait chaque fois en tête lorsqu'elle croisait vos yeux... Une mère qui savait que le mal qui vous rongeait était une force à exploiter. Une femme qui faisait de vous une personne éduquée et réfléchie... Le mal ne la dégoutait pas, au fond d'elle Francesca savait que son fils finirait pas y succomber.

La bête

La lune, ce maudit bout de planète qui vous enlève votre humanité que trop souvent. Cette torture et en même temps cette sensation de pouvoir, de force... On la laisse prendre possession de soi et au réveil, peu importe ce qui s'est passé la nuit ou la minute précédente, on ne peut que constater... Imaginez pouvoir la contrôler, ne faire qu'un avec elle lorsqu'on le juge utile, c'est possible. Mais il est encore trop tôt pour le découvrir.
Une enfance trop souvent gâchée, une adolescence à vivre caché. Et finalement, l'habitude, les rituels, mais cette colère permanente, cette impuissance face à l'astre qui se lève déjà au loin. Ma force c'est elle, mais pas seulement... Une peur, celle de ne pas être au bon moment au bon endroit, de perdre la maitrise, de faire une énorme et irrémédiable bêtise.
Le sang, quelle bêtise de le juger indispensable. Autant accepter que le plaisir de torturer est devenu une drogue et que le sang n'est qu'une gourmandise parmi tant d'autres. Pourquoi cet homme n'est-il pas comme ses semblables, adepte du sang et de la chaire fraiche? Pourquoi ne juge-t-il pas utile de sacrifier quelques incapables pour son plaisir personnel? Tant de question que l'on peut se poser soi-même, et souvent, les réponses n'apportent pas satisfaction... Elles ne font qu'accentuer cette différence, celle qui vous rend si unique comparé à votre père... comparé aux autres!



L'amour :: le vrai :: celui qui vous donne des ailes :: et qui fait mal !


Mon coeur

Quelle sensation merveilleuse, enivrante... On se sent si bien, tout est si beau, on est si fort... Mon premier amour, ma moitié. Elle est belle et si différente, pourtant c'est la seule à me comprendre. Tous ont fuit ma présence quand ils ont su ce que j'étais vraiment, mais elle est devenue encore plus proche. Poudlard, là où tout se forme, s'apprend. Le lieu où l'on construit sa personne, transition entre l'enfance et la vie adulte. Que dire de cette époque? Ce fut surement la plus belle car elle était encore là, plus vivante et redoutable que jamais. Les cours, l'adolescence, tout est passé si vite, le temps défilait avec elle. Nous vivions la nuit, dans les ténèbres, cachés de tous. Jamais personne n'avait imaginé qu'un loup-garou et une vampire puissent s'aimer, eux qui se livrent depuis toujours une guerre incessante. On nous appelait traitres ou on nous félicitait, mais ce n'était que foutaises! Peu importait l'avis des autres, c'était elle et moi... Les études nous les réussîmes haut la poche, nous avions toutes les possibilités mais surtout l'avenir devant nous!

Cette liberté, ces voyages, le monde n'avait plus de secrets pour nous. Elle me rendait cruel, elle me donnait le gout de tuer, torturer... Plus de limites, aucune conséquence, peu importait. Mais finalement, rien n'égalait ce lac, celui où nous nous sommes rencontrés. Poudlard, encore et toujours était notre lieu de prédilection.
Et puis ce fut l'apogée du bonheur! Gwen attendait un enfant, ma chaire, mon sang... Pourtant ce bonheur allait devenir un cauchemar. Les vampires n'accouchaient pas comme les humains. En effet, on devait leur ouvrir le ventre avant que celui-ci n'explose de lui-même. Je le savais et pourtant, au terme de sa grossesse, je l'ai laissé aller se promener sur les rives de notre lac. Ce cri si déchirant, ma course pour la rejoindre, mes larmes qui coulaient, et cette peur. Il était trop tard, c'était fini. Il était né, elle était morte, et moi je n'était plus qu'un spectre perdu sans elle.
Jamais je n'ai ressenti cette sensation, j'étais comme mort, la vie n'avait plus de sens. Mais je ne pouvais pas la rejoindre, elle avait donné sa vie pour notre fils, je ne pouvais pas faillir à la promesse que je lui avais faite. Cornélius, que je dû enlever au cadavre de sa mère, était désormais la seule chose qui me rattachait à ce monde.
Je l'ai serré une dernière fois avant de la déposer dans les eaux. Jamais un endroit n'avait autant été fait pour elle... Je la revois encore, couchée vers la rive, le regard vide, ses doigts de porcelaine effleurant l'eau qu'elle aimait tant contempler... Et moi, pauvre monstre, tenant la seule chose qui me rattachait à elle dans mes bras. Je vis dans l'éternel souvenir de sa mort, de mon impuissance, de mon erreur.

Ma chaire

J'ai peur, je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Je dois lui cacher des choses, il doit me détester. Je le sais, je le lis dans son regard. Mais moi je l'aime, je pense à elle chaque fois que je croise son regard. Je n'arrive pas à lui montrer à quel point je tiens à lui, c'est dur, je ne sais pas quels mots employer. Il serait déçu par mon discours et puis il est trop jeune pour savoir la vérité. Il sait juste que Maman n'est plus là, qu'il la rejoindra plus tard mais qu'elle vieille sur lui. Je manque de tact, je ne sais pas entretenir une relation convenable avec lui.
Son éducation est difficile, c'est un hybride, la vie est dure pour lui. Il sait qu'il est différent, il a peur de le montrer aux autres. J'essaye de l'aider à contrôler son côté loup-garou mais pour ce qui est du côté vampire je dois faire des recherches, souvent vaines. Heureusement, il peut sortir aisément au soleil, heureusement d'ailleurs car c'est un grand romantique, il aime la nature. Il est comme sa mère, je suis si fier.
Il doit me croire cruel, moi qui ne réagit jamais à ce qui le touche, c'est tout simplement parce que je veux qu'il ait l'image d'un père fort. Il doit se sentir en sécurité, je suis un père poule, ça me fait rire. Je suis mystérieux,je me cache derrière un masque, finalement même mon fils ne me connait pas, personne ne me connait vraiment. Je ne suis plus moi-même, je ne peux plus l'être, en tout cas devant les autres.
Un jour il saura tout, j'attends juste sa majorité, j'espère juste qu'il ne serra pas parti d'ici-là. J'espère juste qu'il ne m'en voudra pas trop et que je pourrais me rattraper. Cornélius, j'ai beaucoup de projets pour lui, j'ai envie qu'il soit bon et non perverti par le mal qui est en lui. Pour moi c'est déjà trop tard, mais j'en ai conscience et finalement, si vous voulez tout savoir j'aime ça. Je le fais bien, et je ne fais pas ça pour rien, tout à un sens et tout aura un aboutissement. Je veux un monde façonné à ma manière, peut-être par le meilleur pour lui, mais il sera protégé et privilégié. Il y'a tellement de choses à dire, c'est ma faiblesse, mon talon d'achille. Si on le touche, si lui aussi me quitte alors mon heure sera venue et tous ensemble nous nous retrouverons à ses côtés, prêt de mon premier amour, celle que j'aimerais toujours.
Pour moi il restera toujours le bébé que j'ai élevé seul, même si désormais c'est un bel et jeune garçon. Cornélius ma raison d'avancer, celui qui me motive à faire des projets sans le savoir. Je pense à l'avenir, surtout au sien. Malheureusement il n'a jamais voulu aller à Poudlard. Parfaire à son éducation n'est pas toujours facile, mais heureusement, depuis que j'ai rencontré ma Mel, tout est plus simple...


Ghostmoon :: Renaissance :: Pouvoir :: Nouveau départ !


Ma muse

Un soir comme les autres pour Seth Greyback, une petite promenade sous les étoiles, histoire de changer se changer les idées... Pourtant, aujourd'hui il allait revivre, sentir à nouveau son coeur battre pour quelqu'un, pour une femme. Finalement dans la vie tout est une question de survie, et aujourd'hui n'allait pas échapper à la règle. Une belle femme, la vingtaine, blonde et terriblement dangereuse. Seth l'avait entendue venir, ses sens étant plus développés que la moyenne. En effet, Melawèn chassait, la belle avait envie de chaire fraiche, mais surtout envie de jouer. Elle lui ressemblait, c'était tellement troublant, Seth ne pu que perdre ses moyens en la voyant approcher. Il la regarda déconcerté, une vampire c'était certain, il l'avait senti à des kilomètres à la ronde. Il se releva et s'approcha d'elle, mais Mel' n'avait pas envie de perdre son temps avec des politesses, elle lui sauta au cou... Mais n'attend jamais son but, la main du lycan serrant sa gorge. Il se mit à rire, décidément il avait bien fait de sortir ce soir...

"mors moi si tu y arrives, mais je doute que le sang qui coule en moi te plaise... je suis réputé pour avoir mauvais gout... et puis, seuls les êtes innocents et purs sont agréables à déguster! "

Ces quelques mots avaient tout changer. Encore une fois un scénario semblable... Si différents mais à la fois si pareils. Les mêmes idées, les mêmes rêves et idéaux. Seth et Melawèn étaient faits pour êtes réunis, ensemble dans une même bataille, celle de changer les choses. Elle avait l'intelligence, il avait la force, et la belle trouva le moyen de ne faire qu'un entre la bête et Seth. Une potion, à prendre chaque mois, et Seth pouvait se transformer à volonté et garder le contrôle de la bête. Cependant les soirs de pleine lune restaient ceux du monstre, aucun contrôle possible, aucune potion à prendre... Juste les chaines pour l'empêcher de massacrer et de tuer quiconque croisait son chemin!
Unis dans la même souffrance, celle de n'être pas comme les autres. Oui, ils avaient mal et devaient combattre leur douleur en faisant souffrir les autres. Qu'ils crèvent ces incapables de moldus, ces sorciers chanceux. Seth était dégouté... dégouté de ne pas pouvoir vivre une vie normale! Avec Mel' il n'avait pas besoin de se cacher car elle ressentait la même chose que lui. Faire le mal devant, pour ou contre les gens, mais en privé se lamenter de son statut. Âme torturée par un mal intérieur, celui d'être différent, une chose que tant de gens désirent...

La suite était toute tracée et avant tout logique. Il fallait unir les gens spéciaux, ceux qui avaient envie de faire bouger les choses, de donner au mal sa juste place. Le couple avait envie d'avoir une place dans l'histoire, juste une petite heure de gloire pour que leur vie ne soit pas veine. En gens cultivés qu'il étaient, ils calculaient le moindre geste, la moindre parole, jamais rien n'était fait au hasard. C'est pour cela qu'un beau jour dans leurs esprits naquit l'idée de créer les Ghostmoons... Les nouveaux mangemorts comme aimaient le dire certaines personnes. Ils se trompaient... En effet, Greyback et Elendìl n'acceptaient que l'idée du travail bien fait, donc ils ne prenaient pas le premier venu. Peu à peu le groupe s'enrichissait de nouveaux membres, grandissant petit à petit... Mais désormais il fallait marquer le retour d'un mal puissant, capable de détrôner le bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

.::. Mémoires d'un loup en cage .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Mémoires d'un loup en cage .::.   .::. Mémoires d'un loup en cage .::. Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:52

La mort d'un héros

Il ne restait que lui pour leur barrer la route, cet emblème vivant, symbole du triomphe du bien... il y'a bien longtemps! Oui, Harry Potter n'était plus le jeune homme vaillant qui avait combattu le Seigneur des Ténèbres. Ce n'était qu'un obstacle sur le chemin de Seth et Melwèn. Par sa faute le monde magique devenait ennuyeux, tout était bien trop calme et les gens n'osaient même pas imaginer le retour du mal... Malheureusement tout cela allait changé, en tout cas malheureusement pour eux... Il était temps de marquer les esprits, de leur faire comprendre que la peur existait encore et qu'elle allait bientôt envahir leurs esprits, leur quotidien. La fin est proche et cette fois le héros ne sera plus qu'un souvenir... enfin!
Il y'a bien trop longtemps qu'on nous bassine avec l'histoire du vaillant petit Potter, celui qui nous a tous sauvés... Merci, vraiment merci de nous donner l'occasion d'être au pouvoir à sa place, à la place d'un incapable qui n'a connu aucun sentiment. D'un être abject incapable de se rendre compte de son erreur, celle de ne pas savoir aimer.

Seth regarda sa belle, il était temps de partir, c'était ce soir ou jamais... Il fallait en finir afin que leurs projets aient un sens et surtout puissent réellement se concrétiser. L'homme revêtit son manteau et quitta le manoir silencieusement. Ce soir personne ne devait savoir où Seth se dirigeait, même pas son fils... En effet, car celui-ci risquait sérieusement de ne pas comprendre le geste de son père. Ce n'était pas tuer pour survivre mais tuer pour le pouvoir, pour le simple plaisir de faire du mal aux autres.
Il prit la petite fiole qui contenait la potion que Melawèn avait mit tant de temps à préparer. Un poison, impossible à détecter, qui empêchait le coeur de battre... On appellera cela une crise cardiaque liquide (xD). En tout cas, la faire boire à Potter se révèlerait assez problématique... Ils avaient étudié chaque situation, tentant de trouver celle qui leur permettrait d'arriver à leurs fins. Car même si le Survivant n'était plus le jeune Gryffondor d'antan, il restait bel et bien un auror, usé certes mais dangereux tout de même!


En cours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
 
.::. Mémoires d'un loup en cage .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: