.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will Edwards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Edwards
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Will Edwards


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age du personnage : 15 ans 1/2.
Etat d'esprit : Vengeur.
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu.
Particularités: Bien gardées.

Will Edwards Empty
MessageSujet: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

Fiche n°2

Un garçon d’un peu plus de quinze ans s’était isolé dans sa chambre. Une chambre sentant le renfermé et qui était plongée dans la pénombre très faible de la lune que les carreaux de son unique fenêtre laissait filtrée.. Ce jeune homme s’appelle William Edwards né le 19 Février 2062. celui-ci fait un mètre soixante quinze et soixante kilos, des yeux bercés entre le vert et le bleu le caractérisent. Des yeux qui, dans cette pénombre n’observaient rien, des yeux qui semblaient bels et bien ouverts mais inanimés. Cela fait environ neuf ans qu’il est dans cet état de silence, d’enfermement. Surtout avec son frère et son père, ces deux êtres se ressemblaient tant qu’il n’osait plus rien espérer. Oui, son frère avait fermé les yeux, après ce jour, il les avait fermés.

___

Il y a neuf ans, lui et son frère David jouaient comme accoutumé dans le jardin, comme toujours assez enthousiastes malgré l’habitude du rituel qu’était jouer dans le jardin. Leur père Alexander était arrivé subitement, beaucoup plus tôt que d’habitude. En voyant son visage empreint de haine et de folie Will ressentit plus d’étonnement que de peur, pour dire bonjour à son père lui et son frère s’approchèrent de lui mais celui-ci ne leur prêta aucune attention, obnubilé par l’acte qu’il ferait, par ce qu’il avait apprit, et qu’il concevait comme une énorme duperie. David et Will essayèrent de suivre leur père dans la maison, mais son pas était trop vif et rapide pour eux, étonnamment puissant sous les pulsions qu’amenait en cet instant la colère chez lui. Après avoir perdu la trace de ce père indigne ils entendirent des disputes brèves mais violentes. Violence nourrie que par un seul côté, celui d’Alexander, ils perçurent parfaitement le cri strident de leur mère qui avait suivi à ses explications inachevées, en vain. Elle était morte. Il l’avait tué.

Sur le sol, gisait leur mère inerte. Le moins jeune des garçons fondit sur leur père, criant vengeance contre celui-ci. Tant qu’à Will, il tenait la main sans pouls de ce qu’il avait tant aimé, de ce qui l’avait choyé et éduqué, de cette vie qui rendait plus heureuse la sienne. Le chagrin prit le dessus sur la haine, la raison sur la folie meurtrière qu’était la vengeance, à six ans, il ne pouvait rien contre son père. Et il le savait.

Mais Alexander expliqua son geste envers ses deux fils, son seul motif pour avoir tuer sa femme était qu’elle n’avait été qu’une ‘’ sale Sang de Bourbe. ‘’

Plus inattendu que cela, son frère s’était rangé du côté de son père, approuvant et comprenant son geste. Troublé, Will ne parla plus jamais à son père. Cependant de ses six à dix ans il essaya de convaincre son frère qu’il ne devait pas accepter ce qu’avait fait leur père, mais celui-ci avait complètement oublié sa vengeance et l’avait mise de côté, à jamais qu’avait-il dit. À jamais. Le jeune homme aux yeux bleu vert n’avait plus le choix, il ne parla plus jamais à son frère, tout comme son père. Sa vie ne se résumait plus qu’au silence. Il ne sortait plus, il n’aimait plus quiconque hormis la pluie et la nuit auquel il s’était attaché. Chaque nuit, il vadrouillait dans la ville, de la nuit jusqu’au matin, et lorsqu’il pleuvait c’était encore plus agréable.

Vivant donc seul la nuit et dormant le jour, prenant l’habitude d’avoir ce train de vie, en attendant d’avoir l’âge pour aller à Poudlard … Il en sera ainsi.

Et le jour vint, lorsqu’il foula pour la première fois le sol du prestigieux établissement son frère était en troisième année dans la maison qu’était Serpentard. Toute la famille avait été à Serpentard, mais Will s’en fichait éperdument. Il aurait peut-être aimé aller dans une autre maison juste pour énerver son père ( et peut-être son frère ) sans forcément lui adresser une seule parole. Mais finalement, pour lui chaque maison s’équivalait, alors à quoi bon vouloir être dans l’une ou pas, il n’avait pas d’ami sorcier, ni ici ni partout ailleurs, il était seul. Son tour arriva, il s’assit face à toute la salle en faisant dos aux professeurs et l’on posa soigneusement le chapeau sur sa tête, s’en suivit un long silence, le choipeau magique semblait hésiter, une question tonna dans l’esprit du jeune Will. À un moment pareil, pourquoi une telle question … Etait-ce le chapeau qui lui faisait poser cette question ? Pour pouvoir trancher entre telle ou telle maison ?

** Pourquoi vis-je ? **

[ … ]


** Uniquement pour la vengeance. **

" – Griffondor ! "

S’écria le chapeau magique, Will qui était encore dans ses pensées n’avait pas encore réaliser ce qui lui arrivait en ces instants, ce moment était très important pour sa vie d’adolescent. Mais il ne s’en rendait pas bien compte.

Il ne comprenait pas.

Jusqu’à ces tonnes d’applaudissements, ces quelques injures voilées ou non à la table des Serpentard. Un regard de travers de son frère, À partir de ce jour, ils ne seront frères que de nom.. Et ce n’était pas pour déplaire au jeune Griffondor, être la honte de la famille lui convenait parfaitement, il en était même très heureux. Cette famille ne valait rien.

À la suite de son entrée dans la maison en question il se fit beaucoup d’amis, son comportement avait changé envers le monde mais pas pour son père et son frère. Ni pour lui-même.
Lorsqu’il était seul ou non loin de ces deux êtres répugnants il était de nouveau froid et silencieux, n’ayant pas oublié la nuit et la pluie. Bien qu’à Poudlard l’occasion de se promener la nuit est bien plus rare, il aimerait pouvoir être seul, mais bien qu’ils ne sentent pas sa présence du à ses quelques talents de camouflage,il y a toujours ses professeurs qui veillent tard la nuit, surveillant bien qu’il n’y ait pas d’élève qui est quitté son lit. Il préférait ne pas prendre de risque inutilement, il dormirait la nuit et vivrait le jour à Poudlard, et à l’extérieur ce sera le contraire, tout simplement.


_______

Le jeune homme sortit de sa chambre et prit ses valises, ne regardant pas derrière lui. Il avait rendez-vous avec le Poudlard Express comme tous élèves de Poudlard pour s’y rendre, il était triste. Le fait d’aller à Poudlard ne le rendait plus tellement heureux finalement, ses amis principaux n’étaient plus à Poudlard ayant déjà quittés l’établissement vu qu’ils avaient finis l’année d’avant leur septième et dernière année en son sein. Lui, débuterait sa cinquième année et son frère la septième. Un petit sourire en coin, très léger dans la gare, s’il n’était à Poudlard, ce n’était que pour une seule chose.


** Vengeance ! **


Si son frère se mettait en travers de son chemin, le dernier chemin qui mènera un jour vers l’affrontement entre lui et son père, s’il essaye seulement de l’empêcher de venger leur mère … il le tuerait également. Après tout, il voulait tout simplement être au plus haut niveau dans toutes les matières, c'était déjà le cas pour le Quidditch et la dextérité au vol ainsi qu'en matière de camouflage, chose qu'il n'avait appris à Poudlard il est vrai.


_________________________

Prénom : Amine.

Petit surnom? : Yam.

Âge : 15 ans.

Depuis quand faites-vous du RP? : Depuis mes 13 ans je dirais, mais je n'ai vraiment RP souvent que pendant un an.

Comment avez-vous connu le forum? : Par un site qui classe les forums RP selon leur qualité.

Que pensez-vous du design? : J'adore tout simplement. Sombre c'est ce que j'aime le plus dans un design de forum. Rouge et Noir sont mes couleurs favorites ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Wedman
6ème année à Poufsouffle
6ème année à Poufsouffle
Tallulah Wedman


Nombre de messages : 80
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Nothing
Etat d'esprit : Pétillant
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: La célébrité n'est qu'une illusion, où tu es la seule exception (Ambrosius)
Citation personnelle: Joli paradoxe : la femme est un chef d'oeuvre de dieu lorsqu'elle a le diable au corps
Particularités: La distinction du visage et du masque.

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:02

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr/
Will Edwards
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Will Edwards


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age du personnage : 15 ans 1/2.
Etat d'esprit : Vengeur.
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu.
Particularités: Bien gardées.

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:48

Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

J'aime bien ta fiche même s'il subsiste quelques petites fautes ^^

je te validerais dès que David viendra donner son accord puisque ce personnage c'est lui qui l'a créé ^^

et j'allais oublié, Bienvenue parmi nous!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Will Edwards
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Will Edwards


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age du personnage : 15 ans 1/2.
Etat d'esprit : Vengeur.
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu.
Particularités: Bien gardées.

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:27

Encore merci. =)

Et bien je n'ai plus qu'à attendre David. ;D
Revenir en haut Aller en bas
David Edwards
7ème année Serpentard
7ème année Serpentard
David Edwards


Nombre de messages : 43
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : C'est quoi ?
Etat d'esprit : Déterminé.
Date d'inscription : 24/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: J'aime pas Ambrosius... RRRR !
Citation personnelle: Le silence ne veut rien dire...
Particularités: Fourchelang

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:25

Arghh pardonnes moi du retard ><
J'suis un frère indigne de toute façon ^^.

Bien sur que je valide, mais n'empêche que je suis trop surprise que quelqu'un se soit intéréssé à Will, ça fait super plaisir, merci Yam (si je peux me permettre ^^).
Jolie surprise en tout cas !
Merciii !

Bon jeu parmis nouus !
Et détestes moi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Edwards
5ème année Gryffondor
5ème année Gryffondor
Will Edwards


Nombre de messages : 54
Age : 31
Age du personnage : 15 ans 1/2.
Etat d'esprit : Vengeur.
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu.
Particularités: Bien gardées.

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:14

Tout vient à point à qui sait attendre ! ;D

C'est rien pour le retard donc, l'important c'est d'être venu. xD

Merci à toi, t'inquiète pas je réserve encore pleins d'autres surprises à David niark niark.

Donc je commence à RP, si ça te dis un sujet entre frères Mp-moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Donc je te met ton groupe et ton rang!!!

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Will Edwards Empty
MessageSujet: Re: Will Edwards   Will Edwards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Edwards [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: