.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue à "Plaisantes gourmandises" !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedora Levinski
Chocolatière folle
Fedora Levinski


Nombre de messages : 5
Age : 33
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Espérant de voir l'être aimé arriver enfin...
Etat d'esprit : Troublée, très troublée...
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Les apparences sont parfois trompeuses...
Particularités: Une Russe perdue dans Londres... Elle et ses histoires de Prince Charmant. Malgré tout corrompue par le Mal...

Bienvenue à "Plaisantes gourmandises" ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à "Plaisantes gourmandises" !   Bienvenue à "Plaisantes gourmandises" ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:15

Fedora se leva de sa chaise avec élégance et risqua un coup d'oeil au dehors. La rue était sombre car l'aube n'osait encore poindre le bout de son nez. Il était encore très tôt, mais la jeune femme Russe ne pouvait plus attendre. Dans seulement quelques heures, il ferait jour et sa boutique ouvrirait enfin ! Elle arracha la feuille de son carnet de notes, celle sur laquelle elle avait gribouillé de grosses lettres, et alla l'accrocher au dos de sa porte d'entrée pour que tous les passants puissent le lire. Elle avait indiqué les informations nécessaires quant à la réouverture de la chocolaterie. Fedora trépignait d'impatience depuis quelques jours, et pourtant dieu seul savait ô combien elle savait se montrer indulgente. Immigrée russe, elle avait prit neuf longues années pour se bâtir une vie correcte en Angleterre. Le chocolat l'avait si souvent transportée, la projetant aux tropiques comme en Alaska, au Brésil comme en Indes, elle pensait qu'elle lui devait énormément, à lui et à ses goûts très variables, et qu'elle ne devait pas l'abandonner. Il était toute sa vie. Elle s'appuya contre l'encadrement de la porte et lut à nouveau ce qu'elle avait prit soin d'écrire à l'adresse de ses futurs clients.

Citation :
Bonjour à tous les gourmands, vous êtes les bienvenus ici - et ce d'où que vous veniez et où que vous alliez !

Je suis arrivée il y a bien longtemps dans cette étonnante ville qu'est Londres, mais suite à quelques problèmes avec l'administration de la ville, j'avais dû fermer boutique sans prévenir qui que ce fut. J'en suis sincèrement navrée.
En attendant, aujourd'hui est un grand jour, car j'ai reçu l'autorisation de reprendre mes fonctions de chocolatière, en espérant que mon retour sera bien accueilli. De nouvelles saveurs sont disponibles dans tout ce magasin. Comme quoi, mon absence nous aura été favorable, car je peux vous affirmer que toutes les pâtisseries, les friandises, les petits mets que l'on accepte toujours avec un plaisir incomparable, sont encore meilleurs car perfectionnés avec le temps.
Alors, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ne vous souciez plus de la pluie glacée qui tombe sur WhiteChapel, car vous découvrirez très bientôt qu'un flot de chocolat chaud vous attend à n'importe quel moment de la journée à "Plaisantes Gourmandises" !

Sur cette note enjouée, je vous souhaite tout le bonheur du monde et n'oubliez pas de profiter des menus plaisirs de la vie.

Fedora Levinski, chocolatière, gérante de "Plaisantes Gourmandises".

Soudain, un courant d'air glacial lui procura un frisson sans pareille. La jeune femme regarda la ruelle sombre. Deux chats passèrent à ses pieds en crachant et disparurent dans les ténèbres de la nuit. Les cris de douleur des prostituées retentirent dans le silence et Fedora rentra se réchauffer devant sa cheminée, et elle pria ensuite le ciel pour que rien ne vienne perturber la vie désormais tranquille de la jeune Fedora Levinski.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à "Plaisantes gourmandises" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Hors de Poudlard :: Londres :: WhiteChapel :: Chocolaterie-
Sauter vers: