.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Enkelis Taitelijan

Enkelis Taitelijan


Nombre de messages : 71
Age : 33
Age du personnage : 25 ans
Côté coeur : Célibataire
Etat d'esprit : Totalement perdue et dépassée par les événements.
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Aucun
Citation personnelle: ^^
Particularités:

Moi ? Empty
MessageSujet: Moi ?   Moi ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:10

Ben oui moi xD
C'est bien le but de la section hein ? Non ? Je sors je sors ... -> []

Bon allez je me lance. J'm'apelle... Enkelis idée Nan je déconne [vous aviez pas deviné hein ?! xD] Alors bon mon prénom c'est Morgane, j'ai 17 ans et je viens des vosges, vous savez, là où il fait tout froid !

Voilà pour les formalités. A part ça ? Ce que j'aime ben la musique c'est ma passion. Je joue de la guitare (enfin si on peut appeller àa jouer...) et je chante (idem, en fait j'avais arrêté mais on m'a convaincue de reprendre)

> Etalage de vie là xD <

A part ça je me suis mise au graphisme cet été et j'arrête pu depuis ! J'adore et grâce à des forums je progresse de plus ne plus ça fait plaisir ! Bon passons au reste. Pour ce que j'aime mais en plus poussé : j'aurais voulu devenir psy mais je sais pas si j'ai les nerfs pour supporter tous ces malheurs =S Au bout d'un moment ça doit peser mais aider les autres j'aimerais vraiment. J'ai abandonné l'idée parce qu'il n'y a plus de place sur le marché. Je me suis tounré evers luthière mais je m'y prend trop tard [snif]

A oui ... Je suis en premièr littéraire et j'adore ça ! [même si j'ai rien marqué dans mon gros DS cde français cet aprem, je vous cache pas que je suis deg...]

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: