.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faut bien commencer quelque part xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel G. Lestrange
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Nathaniel G. Lestrange


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Il n'y ici que l'ombre de son reflet...
Etat d'esprit : Limite de la paranoïa
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Nathaniel n'est pas un être facile d'approche, au contraire, il se complait dans son mystère et sa solitude. Ses seuls liens avec «le monde» se résume à sa soeur, qu'il serait impossible de croire qu'il feint apprécier, sa relation ambiguë avec Sélénia, sa cousine, et celle privilégier avec son Malefoy de cousin.
Citation personnelle: Le sang est une rivière peuplée de fierté, de pouvoir et d'appartenance.
Particularités: Feindre une innocence, pureté d'une feuille de riz, est sans doute la meilleure façon de s'approprier les secrets les plus sombres. Esprit froid, calculateur et machiavélique, le jeune Lestrange est à craindre.

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:48

Citation :
Voilà, au lieu de poster mon premier réel message (autre qu'une petite remarque dans le flood ^^)
dans le RP, je vous fait part de ces détails qu'on néglige pourtant souvent sur la personne qui, derrière
l'interlocuteur RP, réagit devant son écran devant de si merveilleux écrits (dont plusieurs auteurs sont sur ce site,
sans avoir besoin de les nommer) et souhaite se féliciter de les avoir rejoint sur Fidelitas.

ange triste
Si vous voulez partir, c'est maintenant ou jamais, hein xD

...
heu

Toujours là ? Eh bien, bon courage ^^



ange
Eh bien, pour commencer, je m'appelle Gabriel, mais on me trouve toujours les surnoms les plus ridicules et les plus absurdes (du genre l'ange xD) comme Gaby ou Gabou, pour ne nommer qu'eux. Je viens du Québec, j'ai 17 ans et je compte entrer en DEC Sciences de la Nature en voie de devenir quelqu'un dans le domaine de la santé, et j'ignore vraiment quoi pour le moment. C'est drôle, quand même, de devoir savoir dès aujourd'hui ce que j'aurai encore envie de faire dans trente ans, vraiment, je trouve ça à la limite du flippant.

GRRR
J'aime beaucoup de chose, et je crois qu'avec le temps, on a deviné que j'ai un attrait particulier pour la lecture et l'écriture. J'écris depuis... enfin, sans fausse modestie, toujours. J'ai relu dernièrement des conneries que j'ai écris plus jeune, et je me suis marrer xD. Voilà, tranche de vie de partagée ! Je suis sur des forums depuis environs 3 ans, avec quelques pauses par-ci par-là, mais où j'ai eu la chance de m'améliorer grandement au contact de très bons joueurs, et depuis mes débuts sur le Miroir, mon écriture a beaucoup évolué, et franchement, ce n'est pas seulement positif sur le RP, mais IRL.

Théoriquement, je suis une personne relativement gentille, moyennement vantarde, un brin sarcastique, un peu déluré et très sociable. Je peux être sérieux un moment (si, si, j'vous l'dis xD) et faire n'importe quoi l'instant d'après, mais je suis quelqu'un de bien, je vous l'assure.

J'ai récemment commencé le livre Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb. Sublime, jusqu'à maintenant, j'en redonnerai des nouvelles.

miam

Voilà, voilà,
FIN DE TRANSMISSION.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:13

Et bien, voilà qui donne envie de mieux vous connaitre cher jeune homme ^^

(tu jouais qui sur le mimi ^^?)

xDD enfin quelqu'un qui stresse aussi à l'idée de choisir aujourd'hui ce qu'il fera plus tard mdrr!! Parce que moi j'me dis que même si ça me plait maintenant, ça sera pas forcément le cas plus tard et ça m'angoisse un peu ^^


En tout cas Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Ex Raphael A. Malefoy

Ex Raphael A. Malefoy


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Haaaan !! Elle ne sait pas qui jouait Gaby sur le Miroir .. Haaaan !!

Mdr.. Bon je ne le dévoilerai pas, je lui laisse le soin de le faire ^^

Juste un petit indice, mon perso à moi sur le Mimi avait un grand intérêt pour le perso de Gaby Razz

D'ailleurs je ne prends plus trop de plaisir à la jouer à présent. Quelque chose s'est rompu en ma Cissa.. Sad

Aller j'arrête ma pseudo déclaration à l'eau de rose :p

Et oui tu es certainement quelqu'un de bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée
Lucy L. Potter


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

Que tu sois quelqu'un de bien je n'en doute pas, mais ce qui est une évidence, c'est que tu es un véritable Dieu de l'écritureeeeeeeeeeee ! I love you I love you I love you

Nan, nan, j'exagères pas, et tous ceux qui t'ont déjà lu m'approuveront.

Et, au passage, j'angoisse également à mort de devoir choisir tout de suite la voie qui me permettra de faire un métier qui ne me plairait peut-être plus au bout de quelques années.

Donc voilà pour le ch'ti Gabriel, ravie de t'avoir parmi nous ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel G. Lestrange
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Nathaniel G. Lestrange


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Il n'y ici que l'ombre de son reflet...
Etat d'esprit : Limite de la paranoïa
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Nathaniel n'est pas un être facile d'approche, au contraire, il se complait dans son mystère et sa solitude. Ses seuls liens avec «le monde» se résume à sa soeur, qu'il serait impossible de croire qu'il feint apprécier, sa relation ambiguë avec Sélénia, sa cousine, et celle privilégier avec son Malefoy de cousin.
Citation personnelle: Le sang est une rivière peuplée de fierté, de pouvoir et d'appartenance.
Particularités: Feindre une innocence, pureté d'une feuille de riz, est sans doute la meilleure façon de s'approprier les secrets les plus sombres. Esprit froid, calculateur et machiavélique, le jeune Lestrange est à craindre.

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

J'étais Drago Malefoy, je veux dire, le premier ^^

En prime Lord Voldemort & Lucius Malefoy, pendant un moment, pour faire plaisir à une amie !

I love you
Merci Lucy, mais c'est avec des textes comme les tiens (exemple comme un autre xD) que je réussis à bien écrire, alors ça te revient aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:53

DRAGO I love you I love you I love you

Moi je jouais Susi Diamentino ^^

Ahh quel honneur de te compter parmi nous mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Nathaniel G. Lestrange
5ème année Serpentard
5ème année Serpentard
Nathaniel G. Lestrange


Nombre de messages : 23
Age : 33
Age du personnage : 15 ans
Côté coeur : Il n'y ici que l'ombre de son reflet...
Etat d'esprit : Limite de la paranoïa
Date d'inscription : 07/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Nathaniel n'est pas un être facile d'approche, au contraire, il se complait dans son mystère et sa solitude. Ses seuls liens avec «le monde» se résume à sa soeur, qu'il serait impossible de croire qu'il feint apprécier, sa relation ambiguë avec Sélénia, sa cousine, et celle privilégier avec son Malefoy de cousin.
Citation personnelle: Le sang est une rivière peuplée de fierté, de pouvoir et d'appartenance.
Particularités: Feindre une innocence, pureté d'une feuille de riz, est sans doute la meilleure façon de s'approprier les secrets les plus sombres. Esprit froid, calculateur et machiavélique, le jeune Lestrange est à craindre.

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:54

Je me rappelle.

C'est plutôt un honneur d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua B. Sawyer
6ème année à Gryffondor
6ème année à Gryffondor
Joshua B. Sawyer


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Les amitiés se font et se défont, seul Gabriel reste
Citation personnelle: Je suis autre à n'en point douter
Particularités: A toujours un petit carnet sur lui

Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

Pas lui Sad

C'est une mensonge t'es pas quelqu'un de bien puisque tu connais pas la crème de marron!!

Razz

Ouais bon j'affirme pour la trente sixième fois les dires de Lucy t'es un Dieu de l'Ecriture Very Happy

Heureux de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer quelque part xD Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part xD   Faut bien commencer quelque part xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer quelque part xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: