.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherry O'Connor - Virgin [U. C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry O'Connor

Cherry O'Connor


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Cherry O'Connor - Virgin [U. C.] Empty
MessageSujet: Cherry O'Connor - Virgin [U. C.]   Cherry O'Connor - Virgin [U. C.] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Une mère vit mille souffrances dans un hôpital d'Irlande. Les doigts crispés sur ses draps, cela fait déjà quinze heures qu'elle subit la pire des punitions, mais qui aboutira à la plus belle des récompenses. Un enfant n'est-il pas la plus belle chose qui puisse arriver à une femme ?

Une petite tête apparaît. Soupirs de soulagements. Sourires joyeux devant l'air surpris du bébé qui voit le monde pour la première fois. Un chuchotis : Eiden. Et soudain, une blouse blanche qui s'approche, navré d'apporter une mauvaise nouvelle à la jeune mère, qui, à peine délivrée de ses souffrances, doit y replonger.


- Je suis désolé, madame... Vous avez des jumelles. Ne vous inquiétez pas, ce devrait être plus rapide cette fois-ci.

Plus rapide ? Mais ce n'est pas suffisant. La jeune mère est tellement crispée sous la douleur qu'elle finit par s'évanouir. Cherry viendra au monde par césarienne. Est-ce pour cela qu'elle vivra toujours enfermée dans son monde ? Pressentant la douleur qu'elle a fait vivre à sa mère ? Personne ne le sait, et personne ne le saura jamais. Prisonnière de son remords, prisonnière de son monde d'enfant, prisonnière de son impression d'être délaissée... Il peut y avoir beaucoup d'explications. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas là pour analyser le comportement de Cherry O'Connor, alias Virgin, nous sommes là pour écouter son histoire. Epique ? N'allons pas jusque-là, mais cela risque fort d'être original.

23 Janvier 2072


- Eiden, Eiden, par là !
- Tu ne m'attraperas pas, tu ne m'attraperas pas !
- Eideeeeeeeeeen, y en a qui sont cachés sous la table !
- Attention, tu vas mettre les doigts dans le gâteau !
- Eiden ! Eiden ! Eiden !


Des cris jaillissent de partout. Eiden O'Connor, les yeux bandés, court à travers tout le salon pour trouver ses camarades qui crient pour l'attirer ou au contraire lui donner de fausses pistes. Dix ans déjà. Pendant qu'elle court à travers le salon, tout excitée, les mains en avant couvertes de crème à cause de ce fameux gâteau trônant sur la table. Dessus, vingts bougies, et un glaçage donnant l'eau à la bouche sur lequel on a marqué : "Eiden et Cherry : déjà dix ans de bonheur !"

... et Cherry ? Mais où est donc la petite fille ? Eh bien, elle s'est cachée sous la table avec son frère Kazu. Enfin, son frère. Disons plutôt son demi-frère. Euh, son frère adoptif, quoi !
Elle n'a pas envie de jouer à chat pour l'instant. Elle n'a pas envie de courir dans tous les sens. Elle veut parler avec son ami, son frère, son confident. Il est arrivé dans leur famille voilà déjà trois ans. Tout droit venu du Japon. Cherry est fascinée par ce pays. Elle a tout fait pour se renseigner dessus. Mais il y a encore une chose à laquelle elle s'intéresse encore plus. Les sorciers.

Les sorciers... ? Eh oui, voilà déjà qui marque l'originalité de la famille O'Connor. Cherry est une sorcière, Eiden est une sorcière, et même Kazu vient d'une famille de sorciers ! Ils sont tous trois destinés à aller étudier dans l'école de sorcellerie Poudlard. Mais, même s'ils sont tous les trois attachés l'un à l'autre (encore qu'Eiden ne pardonne pas à Kazu cette intrusion dans la famille O'Connor), ils ont des caractères bien différents.

Eiden, l'excitée, la dédaigneuse, la dominante. Elle n'aime que sa soeur, mais n'hésite pas à jouer les hypocrites. "Il faut avoir des amis partout."
Cherry, la timide, la rêveuse, l'obéissante. Elle, par contre, adore Kazu et le considère comme son frère. Et obéit à sa soeur en tous points. Ces deux-là s'adorent, même si ni l'une ni l'autre ne se rendent compte que la première manipule la deuxième.
Et Kazu ? Kazu, l'adopté. Kazu, l'étranger. Eiden ne l'aime pas. Cherry l'aime autant, sinon plus, que leurs propres parents. Et lui, que ressent-il ? C'est une très bonne question. Kazu l'imprévisible. On peut trouver beaucoup d'autres adjectifs lui étant applicables, mais je vous ferai grâce de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry O'Connor - Virgin [U. C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: La Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: