.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Miss Flemmarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Mark Cohen
6ème année qui aime les gens x)
6ème année qui aime les gens x)
Alexander Mark Cohen


Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Coeur ? Naaaan !
Etat d'esprit : Espièglerie. Philosophie. Trolleries ? Sait-on jamais...
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Raphael, assurément. Amber, petite demi-soeur. Leonore, à la vie, à la mort. Lestrange... n'en parlons pas.
Citation personnelle: Paraît qu'on est tous un peu cons dès qu'on est un peu plus de trois...
Particularités: Alex est un jeune homme très chaleureux et sociable.

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Bon. Comme je suis très, très, très flemmarde, je fais un petit copier/coller de ma fiche sur fanfiction.net. Cool

"Don't worry! You are as sane as I am!"

-Luna Lovegood


"Mam'zelle Bulle avait un rêve un peu spécial. Pour une bulle, quitter la terre, c'est pas banal!"

-Tryo

"Je ne suis pas génie. Je ne suis pas fée. Je n'suis pas un ange. Je n'ai plus peur de toi."

-DobaCaracol

Alors qui suis-je ? Je suis une Québécoise de 17 ans qui étudie présentement au Cégep pour faire un diplôme d'études collégiales (DEC) en sciences de la nature. Mais comme je suis une fille un peu zarb sur les bords, je ne vais pas terminer mon DEC et je vais plutôt rentrer en septembre prochain à l'université en Lettres françaises ! Quel est le rapport entre les sciences et la littérature ? Je me le demande toujours...

J'adore écrire et lire (J'espère... Sinon je ne serais pas ici !) Je faisais du théâtre, je fais de l'impro, je recommence le volley-ball cet hiver. Je joue aussi sur des forums de jeu de rôle (vous auriez jamais deviné, je paris !). Je lis beaucoup de mangas (Nana, Fruits Basket, Basara, Ayashi No Ceres, Versailles no Bara, L'infirmerie après les cours, Paradise Kiss, Gokinjo Monogatari, Cantarella, Peach Girl, Hana Yori Dango, Love Hina, Alice 19th, Chobits, Evangelion, Fushigi Yugi, Appare Jipangu, Absolute Boyfriend...). Le fait d'avoir lu tous ces mangas m'a fait découvrir une culture jusqu'alors insoupçonnée de ma part : celle du Japon. Depuis, je rêve d'y aller.

Mon coup de coeur littéraire revient à la talentueuse Amélie Nothomb et j'ai dévoré plusieurs de ses romans. Mon préféré, je crois que c'est Biographie de la faim. Son style d'écriture est tout simplement exquis et elle parle merveilleusement du Japon. Si j'arrivais à atteindre le dixième de son talent, ou même le centième, je serais très heureuse. Ah... Amélie-sensei ! o.o

Il m'arrive aussi de dessiner. Ça me prend parfois par rage. Par exemple, durant les vacances de Noël, j'ai dû faire quelque chose comme cinq dessins et depuis, plus rien ! Héhé ! (Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ma galerie Deviant Art)

Côté musique, j'aime bien les thèmes d'Anime, Tryo, Mes Aïeux, Loco Locass, le techno DDR, Evanescence, Tatu, Mathieu Gaudet, La rue Kétanou, les thèmes de Disney, Dobacaracol, Marie-Pier Perreault, Louise Attaque, Les Cowboys fringants, Roméo&Juliette, Don Juan, Notre-Dame de Paris et c'est pas mal ça!

Cinoche maintenant ! Mes classiques d'enfant, c'est-à-dire Mulan, Anastasia et le Roi Lion. À cela s'ajoutent Lost in Translation, Vanity Fair, Bon cop Bad Cop, Shrek, Finding Nemo, Chocolat, le premier Pirates des Caraïbes, Spiderman, Corpse Bride, etc.

Littérature ! Harry Potter (tiens! je m'étonne moi-même !), His Dark Materials, Amélie Nothomb, Michel Lavoie, Paulo Coelho, le Chardon et le Tartan. À part ça, ça fait un p'tit bout que je n'ai pas eu de coup de coeur littéraire, moi... Ah si ! Je suis en train de lire les Chevaliers d'Émeraude et Sept jours pour une éternité.

Au hasard maintenant, le ski de fond, le chocolat, les fraises, Luna Lovegood, Les Sims, clavarder !

Mes projets actuels :

-Finir Destins parallèles (Un chapitre à écrire. Plus l'épilogue.)

-M'acheter un MacBook. Ou un ordi portable. Pas chiante, la fille. siffle

-Aller en France o.o

-Faire un dessin de Destins. :XD:

Comme je suis d'un naturel optimiste, je vais laisser tomber ce que je n'aime pas. Sauf... Les petits pois (J'vous jure... Mon aversion pour eux, c'est grave !) !!!!!

Personnalité ? Je suis une fille très enthousiaste qui souris beaucoup. En fait, c'est rare que je sois vraiment de mauvaise humeur. J'aime la franchise et j'écris et je dis presque toujours ce que je pense. Je suis trop naĩve. C'est vrai ! On peut me faire croire à peu près n'importe quoi. Combien de temps j'ai cru que les vaches brunes donnaient du lait au chocolat ! o.o Razz Mais paradoxalement, j'aime bien taquiner le monde. Je crois que vous vous en serez rendu compte, ma première fois sur le forum, quand je refusais de vous dire qui j'étais ! langue

Random things I always forget to say :XD: Je fais du RP depuis... arf... j'ai commencé à la mi-année 2003, j'ai arrêté sept mois en 2007, j'ai commencé à écrire des fics en 2001... Débrouillez-vous avec ça ! :niarkniark: Mais sachez qu'il y a 35 lignes sur une feuille mobile. Comment je le sais ? :XD: C'est le nombre de personnages que j'ai eu... :hm: D'ailleurs, les persos que j'ai mis dans Postes vacants est un échantillon de ces nombreux personnages ! :niarkniark:

Smileys préférés ! o.o :cheers: :hm: :niarkniark: :XD: :gneuh: Twisted Evil Very Happy Razz calin Cool I love you siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Ex Raphael A. Malefoy

Ex Raphael A. Malefoy


Nombre de messages : 123
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle: Toujours Pur
Particularités: Préfet de Serpentard

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

    Han la flemmarde, en plus moi je l'avais déjà lu ! xD

    Je ne vais pas refaire la liste de tout, maus tu sais bien que nous avons de nombreux goûts en commun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mark Cohen
6ème année qui aime les gens x)
6ème année qui aime les gens x)
Alexander Mark Cohen


Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Coeur ? Naaaan !
Etat d'esprit : Espièglerie. Philosophie. Trolleries ? Sait-on jamais...
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Raphael, assurément. Amber, petite demi-soeur. Leonore, à la vie, à la mort. Lestrange... n'en parlons pas.
Citation personnelle: Paraît qu'on est tous un peu cons dès qu'on est un peu plus de trois...
Particularités: Alex est un jeune homme très chaleureux et sociable.

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

J'aime les questionnaires. siffle

0. Quelle heure est-il ? En France ou au Québec ? scratch
1. Comment tu t’appelles ? Jamais essayé. Atta… Sophiiiiiiie ? Ben bouse. Ça marche pas. Sad
2. T’es un monsieur ou une madame ? P’tain ! J’m’en souviens plus ! Shocked Vite vite ! Mon permis de conduire… F ! Voilà ! Very Happy
3. Quelle est ta date de naissance ? Le dimanche 24 août 1990, à 21h48 !
4. Quels est ta taille ? Pourquoi y’a un s à quel ? Suspect 5,35 pieds !
5. Ton poids ? Comment on calcule le poids déjà ? scratch La constante de gravitation… et après ? P’tain… Flemme d’aller voir dans mes notes de Physique. 🇳🇦 Ben tu sauras pas ! Very Happy
6. Décris tes cheveux ! Bouclés, brun, mèches rouges, pas coiffés. Propre ! Very Happy
7. Décris tes nyeux ! Beeeeen y’a du blanc, y’a du noir, y’a du brun, y’a du vert qui vire au gris desfois aussi. :niarkniark:
8. Tu voudrais changer quoi dans ton physique ? Mes cuisses. Sad
9. Tu portes des lunettes ? Pas pour l’ordi, non.
10. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des tatouages ? Si oui, quoi et où ? Oui j’aimerais bien. Euuuuuh… un papillon dans le bas du dos.
11. As-tu ou aimerais-tu avoir un ou des piercings ? Si oui, où ? J’ai cinq boucles d’oreilles ! Very Happy
12. Comment t’appellent tes amis? Sophie, Solène, Salami, Sakami, Lex, Lexochou…
13. Où habites tu (bouclier) ? Gatineau, au Québec. Juste à côté d’Ottawa.
14. Et tu fais quoi dans la vie (à part des crêpes) ? Là, tout de suite, je glande. Sinon, je rentre au Cégep en sciences de la nature, à la fin janvier. Very Happy
15. Et ton papa, il est où ton papa ? Veux pas l’savoir.>.<
16. Des frères et sœurs ? Quel age ? Moui. Une soeur. 13 ans.
17. Des animaux de compagnie ? Une sœur, ça suffit. :XD:
18. Si oui, tu les aimes bien ? Si non, tu aimerais en avoir ? CF question précédente !
19. Et les chats, tu aimes les chats ? Quand ils sont tranquilles.
20. Et les marmottes ? Seulement quand elles annoncent le printemps ! Very Happy
21. Et les moustiks ? Beurk. Nan.
22. Es tu conscient que ces deux derniers seront maîtres du monde ? C’est vrai ? Very Happy
23. As-tu peur de finir ce questionnaire en sachant que j’ai écrit toutes les question et que t’es rien qu’au début ? Nan ! Je t’admire ! Cool
24. Quel sont tes morceaux préférés ? Les morceaux de chocolat. :hm:
25. Et tes groupes préférés ? Mes Aïeux, Cowboys fringants, Tryo, DobaCaracol
26. Et tes films préférés ? Corpse Bride, Mulan, Anastasia, Le roi Lion.
27. Et tes jeux préférés ? Loup-garou !
28. Et ton plat préféré ? Les pâtes. wub
29. Et ta couleur préférée ? Le vert, j’aime bien. Et le rouge aussi.
30. Et ton animal préféré (tu dis chat ou panda et je te Rodjidjudjidju !) ? Le papillon.
31. Comment tu t’habilles en général ? Jean ou pantalon en corduroy ou jupe. T-shirt, ou gros gilets, ou chandail. Avec des caleçons de préférence.
32. Et comment t’es habillé(e) en ce moment même ? Pyjama ! Very Happy
33. Crois-tu au destin ? Voui. :hm:
34. A ton avis, c’est le destin qui t’as fait répondre à ce questionnaire ? Nan. C’est ma flemme. 🇳🇦
35. Es-tu déjà tombé(e) amoureux(se) ? Je crois, oui.
36. Et là, t’es amoureux(se) ? J’sais pas. :s
37. Tu es célibataire ? C’est dur à dire.
38. Et tu es heureux(se) comme ça ? Non. C’trop compliqué. :X3:
39. Je t’emmerde avec mes questions d’amour ? Non ça va. u.U
40. Fais moi une déclaration d’amour et j’arrête, promis. Je t’aime ! wub
41. T’as déjà fait une vraie déclaration d’amour (moi, tenir mes promesses ?)? Plus ou moins.
42. Question Joker ! Dis ce que tu veux ! Je t’aime ! wub
43. T’as déjà pensé à l’homosexualité ? Uh uh.
44. Et à la zoophilie ? Pas le choix. Ils en parlaient aux nouvelles.
45. Et à la nourriturophilie ? Bouse ! >.< Tu viens de m’y faire penser.
46. Combien font 1+1 ? Ça fait rien.
47. Et 2+2 ? J’sais pas. siffle
48. Et 418(18-y²)/(3x-l’age du capitaine) en sachant que x+y=l’age du capitaine ? Heeey ! T’es méchant ! J’ai pas envie de faire des maths quand je suis en vacances ! :X3:
49. T’as oublié la retenue. Bouse ! Shocked C’était ça le piège !
50. Et là, c’est quelle heure ? 12h37, au Québec.
51. Connais-tu le donjon de Naheulbeuk ? Mais bien sûr ! wub
52. Quelle est ta marque de chaussettes préférées ? Celles que ma grand-tante m’a tricotée ! Very Happy
53. Ta maison est sur le point de se faire écraser par un OVNI, tu sauves quoi ? Ma peau. =)
54. Si les chats et les marmottes faisaient la guerre, tu serais dans quel camp ? Les chats. Ils ont plus de force. :hm:
55. Tu regardes quoi à la télé ces temps ci ? Bonne question. Rien ! Very Happy
56. Quelle est ta BD préférée ? Nana ! wub
57. Et ton livre préféré ? Harry Potter ! wub
58. Et ton dessin animé préféré ? Anastasia ! :cheers:
59. Et ta série préférée ? Grey’s Anatomy !
60. Es-tu croyant(e) ? Moui. Mais t’as pas demandé en quoi ! Very Happy
61. As-tu été baptisé(e) ? C’était nécessaire ? scratch
62. Tu aimes les jours fériés ? VOUI ! wub
63. Crois tu au père Noël ? À une époque, oui.
64. A la petite souris ? Nan. Moi, c’était la fée des dents ! Very Happy
65. Aux cloches de pâques ? Nan. Jeannot Lapin ! Very Happy
66. A l’orangina rouge ? :X3: On oublie toujours de me dire les trucs sympas.
67. Au loup ? Shocked
68. Solitude ou nostalgie ? En ce moment, nostalgie.
69. Punk ou CRS ? Punk, je crois.
70. Jour ou nuit ? Jour, pour être avec les Français ! wub
71. Café ou chocolat chaud ? Les deux ! Very Happy
72. Croissant ou pain au chocolat ? Croissant au chocolat ! Very Happy
73. Avec ou sans jus d’orange ? Sans. Beurk.
74. Et avec ça ? Un gros calin ! I love you
75. Merci, ça vous fera 4.89€. Et en dollars, ça fait combien ? scratch
76. Le bien ou le mal ? Le bien ! :cheers:
77. Le yin ou le yang ? J’ai jamais su c’était quoi la difference. :X3:
78. Habitude ou nudité ? Shocked Pour qui ? siffle
79. Caleçon ou Boxer ? Caleçon. ^^
80. String ou culotte de grand mère ? entre les deux, c’est possible ?
81. Grosse fête entre amis ou soirée en amoureux ? Grosse fête en amoureux ! :cheers:
82. Viande ou poisson ? Viande. Et encore. Beuh…
83. Bien dormir ou faire nuit blanche ? Nuit blanche.
84. Le verre est il à moitié vide ou à moitié plein ? J’viens de le vider. Sad
85. Aimes-tu l’alcool ? Ah oui ! wub
86. T’es-tu souvent bourré la gueule ? Non pas souvent.
87. Fumes-tu ? J’ai déjà essayé.
88. Et t’en penses quoi ? Beuh. Rien.
89. Boire ou conduire ? Les deux ! Mais pas en même temps.
90. Qui vint en premier, l’œuf ou la poule ? La bonne réponse c’est qu’un cercle n’a ni début ni fin ! ^^


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Alexander Mark Cohen
6ème année qui aime les gens x)
6ème année qui aime les gens x)
Alexander Mark Cohen


Nombre de messages : 35
Age : 33
Age du personnage : 16 ans
Côté coeur : Coeur ? Naaaan !
Etat d'esprit : Espièglerie. Philosophie. Trolleries ? Sait-on jamais...
Date d'inscription : 31/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: Raphael, assurément. Amber, petite demi-soeur. Leonore, à la vie, à la mort. Lestrange... n'en parlons pas.
Citation personnelle: Paraît qu'on est tous un peu cons dès qu'on est un peu plus de trois...
Particularités: Alex est un jeune homme très chaleureux et sociable.

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

91. Qui vint en premier, la marmotte ou le papier d’alu ? j’aime pas les questions pièges. siffle
92. Pourquoi le monde ? Parce que la vie.
93. Qu’est ce que l’univers ? C’est un grand truc dans lequel nous sommes qu’une poussière dans l’infini du vide.
94. Pourquoi le ciel est bleu ? Parce que c’est comme ça ! Very Happy
95. Pourquoi les canards ont ils des palmes ? Parce qu’ils seraient laids pas de palmes.
96. Quelle est la différence entre un pigeon ? J’sais pas. Shocked
97. Qu’est ce que ça fait si j’appuie sur ce bouton rouge qui clignote ? T’essayes, pour que je puisse voir ?
98. C’est pour quand la fin du monde ? Le 23 décembre 2012 !
99. Et la cause ? J’sais pas. :s Les Incas ont pas voulu dire.
100. C’est quelle heure, maintenant ? 1h07 PM
101. Pourquoi appelle on un arbre un arbre et pas plutôt une barrière ? Parce que barrière, ça lui va pas du tout comme nom.
102. Aimes-tu aller aux toilettes ? Avec un bon livre. ^^
103. Aimes-tu dormir ? Ah ouais ! wub
104. Aimes-tu manger ? Ça depend quoi.
105. Seigneur des anneaux ou Star Wars ? SDA
106. Gollum ou Chewbacca ? Gollum, mon trésor.
107. Alien ou Predator ? :hm:
108. Hot shot ou la cité de la peur ? scratch
109. Médiéval ou futuriste ? Médiéval. Définitivement.
110. Amour, gloire ou beauté ? Amour.
111. Mordilles-tu tes crayons ? Nen. J’sais pas où est-ce qu’ils étaient.
112. Te ronges-tu les doigts ? Ah nen.
113. Et les orteils ? Y’a une petite fille dans mon groupe de jeune cet été qui a essayé ! Shocked
114. Et la tête ? Les lèvres plutôt. :hm:
115. Si tu avais un fils, tu l’appellerais comment ? Jacob
116. Et une fille ? Samiva
117. Et une marmotte ? Siffleux
118. Qu’est ce que tu aimes le plus chez une personne ? Sa franchise.
119. Et le moins ? Son manque de tact.
120. Ta plus grande qualité ? Joviale
121. Ton plus gros défaut ? Naïveté. u.U
122. La raison pour laquelle tu pourrais devenir célèbre ? Par l’écriture.
123. En as tu marre de ce questionnaire ? Pas du tout !
124. Aimerais-tu faire du saut à l’élastique ? J’crois pas nen.
125. Ou du parachute ? Oui !
126. Ou du base jumping ? C’est quoi ? scratch
127. Quelle est ta boisson préférée ? Le lait.
128. Et celle que tu bois le plus ? Le lait ! Very Happy
129. Rasé ou poilu ? Rasée.
130. Crois-tu au monstre du lac ? Tominou ! wub
131. Et si je te dis que je le connais personnellement ? Y’a des bonnes chances, en effet. :hm:
132. Es-tu au courant que ? Non ! Shocked
133. Et tu sais aussi que ? :X3: P’tain ! On me dit jamais rien !
134. Et tu savais qu’on a retrouvé… dans la… en train de… avec du… sur les… ? Quoi ? Alex et Leo dans la Grande Salle en train de manger avec du rouges sur les joues ? Mais bien sûr que je le savais ! Very Happy
135. Compte tes doigts, t’en as combien ? Baaaah. 10.
136. Compte tes dents, t’en as combien ? 28, mais je crois que mes dents de sagesse sont à la veille de pousser.
137. Compte tes cheveux, t’en as combien ? P’tain ! X3 Tu veux que j’y passe ma vie ? Shocked
138. Qu’est ce que tu voudrais tout de suite maintenant ? Aller en France ! wub
139. Préfères-tu les gens qui rient de tout ou les gens sérieux ? Sérieux, les gens qui rient. Mais qui savent aussi être sérieux.
140. Crois-tu que l’on peut rire de tout ? Non. Pas de tout.
141. Si tu pouvais retourner dans le passé, tu ferais quoi ? Je prendrais un retourneur de temps.
142. Quel est ton plus grand souci présent ? Mon clavier. -.-
143. Qu’aimerais tu pouvoir dire que tu n’as jamais dit à personne ? Je t’aime ! wub
144. Racontes l’un de tes meilleurs souvenirs ? Pas envie. 🇳🇦
145. Et l’un de tes pires souvenirs ? Pas envie non plus ! Very Happy
146. Quelque chose sur le cœur à raconter ? Oui, mais pas à toi ! Very Happy
147. Tu préférerais dire ou entendre des confidences ? Dire.
148. Aimes-tu parler de toi de manière générale ? Ouais ! Very Happy
149. Et de manière plus intime ? Ça dépend avec qui.
150. Et maintenant, quelle heure ? 19h24 en France.
151. Que penses-tu du suicide ? C’est triste. Sad
152. Est-ce que tu t’apprécies ? Beaucoup !^^
153. Comment t’estimes-tu vis à vis des autres ? Can you repeat de question ? Pas sûre d’avoir compris :hm:
154. A quoi tu penses avant de t’endormir ? À quelqu’un.
155. Et quand tu te réveilles ? À la même personne qu’avant de m’endormir.
156. Qu’est ce qui hante ton esprit ces derniers temps ? -.- Vous m’écoutez pas quand je parle ?
157. Qu’est ce que tu redoutes le plus ? Être seule chez moi la nuit ! pale
158. Et ce que tu désires le plus ? Aller en France ! wub
159. Te sacrifierais-tu sans hésiter pour les personnes que tu aimes vraiment ? je crois.
160. Qu’est ce qui est le plus important pour toi ? Écrire.
161. Ton sentiment préféré ? La joie.
162. Celui que tu aimes le moins ? La honte.
163. Ta sensation préférée ? La sensation qu’on a au creux du ventre. Juste ici. Entre le bas-ventre et le cœur…
164. Celle que tu aimes le moins ? Le malaise
165. Que recherches-tu chez une fille (un garçon) ? L’honnêteté
166. Le silence est-il plus synonyme de malaise ou de bien être ? Ça dépend avec qui.
167. Qu’est ce qui te mets le plus mal à l’aise ? Me retrouver avec une personne que j’aime pas trop, sans savoir lui dire de dégager.
168. Que faisais-tu avant de commencer ce questionnaire ? Me souviens plus. scratch
169. Et quand tu auras fini, tu vas faire quoi ? Laisser l’ordi à ma soeur
170. Sinon, à part ça, la forme ? Ouais ouais.
171. Qu’as-tu pensé de ce questionnaire ? L’était sympa !
172. Penses-tu y avoir répondu correctement ? Bah ouais.
173. Est-ce que ça t’as servi ou fait du bien de le remplir ? Pas spécialement.
174. Est tu prêt(e) à le laisser en de mauvaises mains ? Moui.
175. Une dernière chose à rajouter ? Je t’aime ! wub
176. Un commentaire pour ceux qui vont s’apprêter à lire ton questionnaire ? J’vous aime fow fow ! wub
177. Et pour ceux qui vont le remplir à leur tour ? J’vous aime ! wub
178. Quelle heure est-il, pour la dernière fois ? 13h34
179. Que penses-tu du temps mis ? Ça va. u.U
180. Et ça te dirait, un autre questionnaire ? Ah ouais ! Very Happy J’en invente un ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée
Lucy L. Potter


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

Salamiiii trop MDR certaines de tes réponses au Questionnaire.

Moi j'aime bien Salami même si elle martyrise mon Ryry Evil or Very Mad elle est rigolote et elle sait jouer les rôles de p'tite peste schizophrène à merveille ! Un pur régal.

Vali, vala ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

xDDDDD toujours aussi conne Marrante xD

Naaa franchement même si on se connaît pas very beaucoup much ^^ bah j't'aime bien parce que t'es pas une fille comme les autres et je trouve ça chouette Very Happy

Alors Welcome chez noussssss <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss Flemmarde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss Flemmarde   Présentation de Miss Flemmarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss Flemmarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster sa Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: