.::. Fidelitas .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Fidelitas .::.

Le bien règne en maître sur le monde magique... Mais pour combien de temps encore?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ L&L ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Luke Noah Lestrange

Ex Luke Noah Lestrange


Nombre de messages : 38
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : Il bat, merci de vous en inquiéter
Etat d'esprit : Immatériel, je suppose. Mais je n'ai jamais véritablement vérifié ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis: +++ :Sélénia, Nathaniel | ++ : Raphaël, Eden | --- : Martyr et Alexander Cohen
Citation personnelle: Peu importe le Mal ou le Bien; il n'y a que moi.
Particularités: Toujours Pure | Héritière Rosier-Lestrange | Occulumens / Légilimens novice | Une apparence douce et avenante

¤ L&L ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L&L ¤   ¤ L&L ¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:35




    Bah, on va faire court.

    Je m'étais juré de ne pas écrire dans cette partie, mais comme elle est désertée, je vais tout de même le faire. Rahlala, qu'est-ce qu'on ne ferait pas tout de même ...

    Alors je m'appele Valérie, qui vient du Latin Valer et signifie courageux. J'ai 16 ans et je vis en Belgique, pas trop loin de la capitale.

    J'écris en RP depuis un peu plus d'un an, mais j'ai souvent fait de longues pauses, donc je totalise à peu près neuf mois actifs de jeu de rôle.

    Je suis sur le forum depuis à peu près le début, et j'ai un second personnage : Léonore Jackie Caldwell.

    Je pense que j'ai bon caractère, même si j'ai plusieurs défauts qui peuvent faire horreur. Je suis pour accueillir n'importe quel nouveau venu les bras ouverts. Je me sens assez impliquée dans Fidelitas, car c'est le seul forum sur lequel je suis actuellement.

    Ca tourne beaucoup autour du forum tout ça ... xD

    Bah je n'aime pas trop parler de ma vie privée, mais j'écris (de p'tits trucs) depuis que j'ai plus ou moins 11 ans. Je fais, ce qu'on pourrait appeller en France, une section L et je suis en première. Je sors assez souvent, mais pas trop en soirée et j'essaie de combler mes déficites en math xD

    Bah voilà ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy L. Potter
Fondatrice déjantée
Lucy L. Potter


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du personnage : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ L&L ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L&L ¤   ¤ L&L ¤ Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

Alors, j'vous préviens tout de suite les gens, cest MA Valou, alors pas touche !!! fâché

Non, mais sérieusement, Valou c'est celle qui a une si belle plume, c'est celle qui donne des avis tellements constructifs qu'on ne peut que s'améliorer, c'est celle qui est toujours là pour apporter son aide excellente, celle qui fait preuve d'une sincérité étonnante, au risque peut-être de paraître un peu dure parfois aux yeux de certains, mais au moins elle dit toujours ce qu'elle pense.

Comme si ça ne suffisait pas, elle fait des Vavas absolument sublimissimes et que nous avons une passion en commun très particulière Embarassed Razz !

Bref, ch't'aimeuh Valou ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Greyback
Fondatrice déjantée
Seth Greyback


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage à la loupe
Amis/Ennemis:
Citation personnelle:
Particularités:

¤ L&L ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L&L ¤   ¤ L&L ¤ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

bah en tout cas heureuse de compter parmi nous!!

J'espère pouvoir apprendre à te connaître durant le temps à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fidelitas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ L&L ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L&L ¤   ¤ L&L ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L&L ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Fidelitas .::. :: Avant Tout... :: Présentations IRL-
Sauter vers: